Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Questions multiples sur les effets sur Live 6 (Beat Repeat, Beat Slicer.)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Questions multiples sur les effets sur Live 6 (Beat Repeat, Beat Slicer.)
Salut tout le monde,
je poste ici car je sais que j'ai des experts prêts à donner un coup de main sur ce forum.

Je suis donc débutant sous Live 6 sur Mac, et voici mes questions:

1) Existe-t-il un beat slicer pour Live 6, sinon comment peut-on découper ses voix sans tout faire à la main ?

2) Dans une de mes prods, j'utilise un effet de répétition avec Beat Repeat....j'aimerais savoir
- comment modifier (via des effets) les répétitions de mon instrument ? (en gros donner des effets à l'effet)
- comment enregistrer le son de ma répétition (je l'entends forcément mais je ne parviens pas à capturer le son de l'effet sur une de mes voies)

3) Imaginons que je finisse un de mes tracks pas un effet style écho ou reverb, quand je souhaite enregistrer la totalité de mon projet fini, comment faire pour qu'il ne me le coupe pas à la dernière note apparente mais à la dernière note de l'effet qu'on entend.

...désolé d'avance si mes questions vous semblent bêtes mais sincèrement je bloque.

(en fait si quelqu'un peut m'expliquer comment enregistrer sur la piste du Master tout ce que je joue en lançant les scènes avec les effets que j'applique, je crois que j'avancerai d'un grand pas)

Merci à ceux qui répondront.
2
1. Intégré dans live 7 !