Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 10:46:50barre des taches disparue
salut je suis nouveau sur ce forum, et voila la question con :
je sais pas comment faire pour avoir en visuel la barre des taches (contenant FICHIER, EDITION,OPTION etc ...), car j'ai live en plein ecran et je ne peux plus y acceder .... arf
y'a t'il un raccourcie clavier ou bien ? ou une astuce
F11, c'est dans la doc (Raccourcis-clavier;-) N.B. quand on est bloqué sur le plein écran Live: - sur PC quitter Live avec F4 La doc est accessible dans le dossier Ableton de menu Démarrer - sur Mac, + Cmd Tab pour changer d'application et accéder à la doc dans le dossier Live (par défaut dans le dossier Applications). Il peut y avoir conflit avec les raccourcis-clavier Exposé, qu'il faut donc changer ou désactiver (F11 est par défaut l'accès au Bureau).
0
Gérald
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 12:48:19 ]
guienlive
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/09/2009 à 23:57:56
javascript:insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface.gif')
merci de la reponse mais,
desole,
je suis sur mac et ca marche pas, je suis bloque en plein ecran, et F11 accede au bureau ...
peux -tu m'aider ?
merci
moi aussi mais j'utilise aussi Windoze (avantage du MacIntel ! ) pour un synthé qui n'a pas été mis à jour (XPhraze, de Steinberg pour ne pas le nommer )
Citation :
F11 accede au bureau
c'est le problème que je mentionnais :
Citation :
(conflit avec les raccourcis-clavier Exposé)
Il faut donc soit désactiver soit changer de raccourci-clavier : (Menu "Pomme") >Préférences Système>Exposé et Space : onglet Exposé
J'utilise plutôt les "coins actifs" pour Exposé. Mais comme les réglages sont facilement accessibles, je change aussi en fonction de mes activités du moment.