Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 10:46:50barre des taches disparue
salut je suis nouveau sur ce forum, et voila la question con :
je sais pas comment faire pour avoir en visuel la barre des taches (contenant FICHIER, EDITION,OPTION etc ...), car j'ai live en plein ecran et je ne peux plus y acceder .... arf
y'a t'il un raccourcie clavier ou bien ? ou une astuce
F11, c'est dans la doc (Raccourcis-clavier;-) N.B. quand on est bloqué sur le plein écran Live: - sur PC quitter Live avec F4 La doc est accessible dans le dossier Ableton de menu Démarrer - sur Mac, + Cmd Tab pour changer d'application et accéder à la doc dans le dossier Live (par défaut dans le dossier Applications). Il peut y avoir conflit avec les raccourcis-clavier Exposé, qu'il faut donc changer ou désactiver (F11 est par défaut l'accès au Bureau).
[ Dernière édition du message le 29/09/2009 à 12:48:19 ]
guienlive
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/09/2009 à 23:57:56
javascript:insertSmiley('https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface.gif')
merci de la reponse mais,
desole,
je suis sur mac et ca marche pas, je suis bloque en plein ecran, et F11 accede au bureau ...
peux -tu m'aider ?
merci
moi aussi mais j'utilise aussi Windoze (avantage du MacIntel ! ) pour un synthé qui n'a pas été mis à jour (XPhraze, de Steinberg pour ne pas le nommer )
Citation :
F11 accede au bureau
c'est le problème que je mentionnais :
Citation :
(conflit avec les raccourcis-clavier Exposé)
Il faut donc soit désactiver soit changer de raccourci-clavier : (Menu "Pomme") >Préférences Système>Exposé et Space : onglet Exposé
J'utilise plutôt les "coins actifs" pour Exposé. Mais comme les réglages sont facilement accessibles, je change aussi en fonction de mes activités du moment.