Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Export en wav des pistes individuelles vers une autre DAW pour le mixage

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export en wav des pistes individuelles vers une autre DAW pour le mixage
Avė les AFiens

Voilà j ai fais quelques recherches mais la question pour live 6 reste en suspend...(apparemment y a moyen sur des versions plus récentes de live).

Je veux récupérer les pistes individuelles d un projet en wav pour pouvoir faire mon mixage dans un autre séquenceur plus adapté à cet usage...je sais qu on peut récupérer le master mais quid des pistes ?

Si quelqu un à des infos je lui en serais gré :)

Merki
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
2
Quand tu fais ton export, logiquement tu as le choix dans un menu déroulant pour exporter le Master, ou piste par piste.

Tu vas dans Fichier > Exporter Audio / Video et le menu déroulant est à côté de "Piste Convertie" tu as le choix entre Master, Toutes les Pistes ou la piste de ton choix.

(Je sais pas si c'est le cas sur le 6...ça remonte à loin ;)
3
Merci mais voilà c est bien ça le souci je me demande si pour la v6 c est le cas...pas envie d upgrader juste pour ça...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
4
Tout le monde est passé à la v8 ou v9 on dirait :(