Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2013 à 18:44:36Ableton live lite 6 + axiom 25
Bonjour,
je me présente rapidement, Tom de Metz en Lorraine, débutant sur ableton live lite 6 et axiom 25.
Je galère un peu avec la configuration du clavier.
J'ai fais 2 installation, une sur PC et une sur Mac et le problème persiste. Je m'explique, je ne peux pas enregistrer les sons produits par le clavier midi. Lorsque je place un sons dans la "case midi" pas de soucis pour jouer au clavier mais pas de possibilité d'enregistrer.
J'ai pas mal naviguer sur les tutos écrits, vidéos etc...mais là je sèche.
Dans les préférence, j'ai tout essayé au niveau configuration, mais il y'a un truc qui me chiffonne, quand je vais dans le menu midi des préférences j'ai bien 4 cases jaunes sur piste et sync mais rien sur telec et je ne sais pas si cela a un rapport.
Bien évidemment le bouton rec du clavier ne donne rien lui non plus.
J'ai essayé aussi en installant le pilote ASIO4all mais là j'ai plus de son alors que le signal a l'écran a l'air bon.
Je suis convaincu que c'est un problème de config
Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Merci d'avance
bidouilleur amateur
chaudrak
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 13/04/2013 à 19:04:53
bon en continuant a chercher finalement le bouton rec du clavier fonctionne et je peux enregistrer les ligne audio.
Mais toujours pas les pistes MIDI,
Y'a une astuce?