Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2009 à 07:15:53Rewire with reason 4
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si il est possible de connecté reason en rewire avec live 7 Le et pouvoir jouer plus de un instrument (venant de reason) à la fois....
J'ai essayé mais je n'ai qu'un instrument....
Voici mon chemin:
Deux pistes Audio et deux pistes midi ouverte dans live comme suit:
Audio from reason channel 3/4 ou un intrument est connecté sur ce même channel sur la carte son de reason
monitor in
audio ext out 1/2
Midi from all inst
all channel
Monitor in
Midi to reason
instrument connecté a la carte son de reason (Channel 3/4) selectionné
Idem sur les deux autres pistes audio et midi dans live mais en choisissant les channels et l'instrument en corrélation avec reason.