Je suis serviable donc voila chpakwa j't'expliques, j'fais mon geek...
L metronome passe par la sortie "monitor" de Live et donc si tu n'entends plus le son de celui ci c'est qu'a mon avis le son metrometre est au minumume c'est un potard qui a parait dans la track master si tu l'enlarge au max. et ya un headphone as logo.
Pareil! Et sinon est-ce que vous a clique sur le petit rond icon, c'est quand vous cliques dessus et ca devient blue alors le monitoring est activ et si tu cliques sur un sample dans ton database tu doit entendre le sound si le button du preecoute n'est pas set au minimum.
Bon, je relance le topic. Je me suis contenté d'installer 7.0.7, et depuis, plus de métronome.
La sortie Cue est correctement réglée, le potard de pré-écoute également, et malgré tout, pas de clic. La pré-écoute de samples fonctionne correctement.
Sinon, mon répertoire C:\\\\Program Files\\\\Ableton\\\\Live 7.0.7\\\\Resources\\\\Misc\\\\Metronome\\\\ contient le fichier Metronome.adg ainsi que le dossier C:\\\\Program Files\\\\Ableton\\\\Live 7.0.7\\\\Resources\\\\Misc\\\\Metronome\\\\Samples contenant lui m^m les fichiers