Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coucou moi j'aimerai savoir si vous savez ou je peu trouver un numéro de série gratos de live 7 ableton sa m'ennui, je n'est pas de tune a mette pour sa mais jai fait quelques trucs dessus et j'aimerai pouvoir m'enregistré et en profiter au max aidez moi silvouplait je commence a desespérer bonne continuation
0
Anonyme
10
33Posté le 30/03/2009 à 02:38:54
Citation : j'aimerai savoir si vous savez ou je peu trouver un numéro de série gratos de live 7 ableton sa m'ennui, je n'est pas de tune a mette pour sa
et puis quoi d'autre?
0
jaku354
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 30/03/2009 à 11:25:42
T'as qu'à directement expliquer ton cas à Ableton, ils seront peut-être compréhensifs
Blague à part, essais de te sampler
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
35Posté le 30/03/2009 à 12:44:51
C'est mignon, c'est naïf, c'est drôle
Je pense que tu dois être assez innocent pour venir comme ça, à l'arrache sur un forum demander un n° de série afin de pirater un logiciel .
Ca me fait penser au type qui épingle une annonce au commissariat de Police :"y a t'il un voleur parmi vous qui accepterait d'être mon complice pour me faire la parfumerie du coin car je n'ai plus assez d'argent pour me payer mes produits cosmétiques , snifff etc..."
Cela dit la Police et AF c'est pas top comme exemple mais bon c'est tout aussi naif
0
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 03/04/2009 à 12:13:26
Inscrit depuis le 30/03/2009 et un message sur AF, je dirais que ça resemble à un poisson d'avril.