Coucou moi j'aimerai savoir si vous savez ou je peu trouver un numéro de série gratos de live 7 ableton sa m'ennui, je n'est pas de tune a mette pour sa mais jai fait quelques trucs dessus et j'aimerai pouvoir m'enregistré et en profiter au max aidez moi silvouplait je commence a desespérer bonne continuation
Citation : j'aimerai savoir si vous savez ou je peu trouver un numéro de série gratos de live 7 ableton sa m'ennui, je n'est pas de tune a mette pour sa
Je pense que tu dois être assez innocent pour venir comme ça, à l'arrache sur un forum demander un n° de série afin de pirater un logiciel .
Ca me fait penser au type qui épingle une annonce au commissariat de Police :"y a t'il un voleur parmi vous qui accepterait d'être mon complice pour me faire la parfumerie du coin car je n'ai plus assez d'argent pour me payer mes produits cosmétiques , snifff etc..."
Cela dit la Police et AF c'est pas top comme exemple mais bon c'est tout aussi naif
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
arterim
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 03/04/2009 à 12:13:26
Inscrit depuis le 30/03/2009 et un message sur AF, je dirais que ça resemble à un poisson d'avril.