Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Recherche live7 -, ca vous dis de me REMIXER?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 4 387 vues
  • 9 followers
1 Recherche live7 -, ca vous dis de me REMIXER?
Des samples !

Le marchand de sable

Afficher le premier post
31
Allez c'est partie, je me lance dans le remix...

Less is more

32
Coucou moi j'aimerai savoir si vous savez ou je peu trouver un numéro de série gratos de live 7 ableton sa m'ennui, je n'est pas de tune a mette pour sa mais jai fait quelques trucs dessus et j'aimerai pouvoir m'enregistré et en profiter au max aidez moi silvouplait :((( je commence a desespérer bonne continuation
33

Citation : j'aimerai savoir si vous savez ou je peu trouver un numéro de série gratos de live 7 ableton sa m'ennui, je n'est pas de tune a mette pour sa



:??: et puis quoi d'autre?
34
T'as qu'à directement expliquer ton cas à Ableton, ils seront peut-être compréhensifs :mdr:

Blague à part, essais de te sampler :idee:
35
:lol:

C'est mignon, c'est naïf, c'est drôle :mdr:

Je pense que tu dois être assez innocent pour venir comme ça, à l'arrache sur un forum demander un n° de série afin de pirater un logiciel .

Ca me fait penser au type qui épingle une annonce au commissariat de Police :"y a t'il un voleur parmi vous qui accepterait d'être mon complice pour me faire la parfumerie du coin car je n'ai plus assez d'argent pour me payer mes produits cosmétiques , snifff etc..."

:mdr:


Cela dit la Police et AF c'est pas top comme exemple mais bon c'est tout aussi naif :oops2:
36
Inscrit depuis le 30/03/2009 et un message sur AF, je dirais que ça resemble à un poisson d'avril.

:clin:

Fred