Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2009 à 14:15:25Bruit de piano au lancement des clips
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre: quand je lance un clip avec un pad de mon mpd32, j'ai un son de piano (juste une note quand je le lance). J'ai essayé avec tous les pads sur différents clips et du coup ça me fait une gamme, au début c'est marrant parce que ça rajoute un petit "truc" mais au bout d'un moment...
ça m'est arrivé plusieurs fois mais je ne sais pas du tout d'où ça vient.
je précise que j'ai la version légale de live 7 (comme tout le monde bien sûr) que j'ai eu avec la réduc étudiant...
J'ai trouvé le probleme
vas dans option prefenrence midi
microsoft gs wavetable synth
et tu decoche les 2 cases
j'ai trouvé le eu le meme probleme et j'ai trouvé cela
a
0
Link2407
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 07/01/2015 à 19:40:20