utilisé les effet de ableton pour du mix!!
- 34 réponses
- 5 participants
- 4 918 vues
- 5 followers
bonak
jai pas trouvé comment asigner un entré a chaque piste audio sur aberton pour la faire ensuite resortire sur ma table de mixage ( c pour pouvoire utilisé les éfect(sur l akai mpd24) de aberton a chaque piste indépandament toute en éten controlé par ma table abituel !!
si c pas posible quelle soft est capable de faire sa avec des éfect en control midi
ya bien un moyen nan?
merci de votre aide.
bonak
on est donc daccor qu' il n y a pas plus simple au niveau cablage
Alvax
bonak
jutilise 2 platine et mes boitier serve a envoillé le singal des platines verre le sérato pour le line (pour que sérato puis trété le time code )
et je veux pas branché les phono au sérato vu quil nagi pas sur le sinal (pour évité des perte de son ! jai constater c avec mes boitier il y avai mon de soufle )
tous c branchement c pour évité de débranché a chaque fois ma table mix par la scratsh c tros relou a force je fai plus de son !
donc c ma solution
je c pas si il y en a un autre plus simple
jéspere avoir éclerci mon sujet
alvax tu voix mieux le délire??
Alvax
Anonyme-x22
Ton boitier peux faire office de carte son tu as deux in , deux out
Il faudrait supprimer les boitiers, si tes platines on une sortie line et phono commutable.
Il faut resortir de la carte de serato et rentree dans live , avec un rewire , je pense.
Tu rentre le signal des sortie dans live depuis serato, et tu pourra appliquer tes effets depuis live.
Musicalement,
Nb: Tu as l'air d'avoir une bonne seconde carte son, revends serato, et prends mixvibes, plus besoin de boitier pour bypasser, effet integre.
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 09:46:06 ]
bonak
merci les gars c cool
bat en faite a mon avis et sûrement plein d'autre personne serato est se qui retranscris mieux le signal time code (gain de calité par rapport a toute autre solution)
et mes mk2 on qu' une sorti phono voila on est d'accord qu'il n y a pas plus simple ?
et je voulais savoir si un autre soft qui aurai la même foncions que live7 mes en plus pro (propreté d éffect et aussi simple a config et assigné?
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 18:24:31 ]
bonak
et petit souci la EHCHO layla 3g a qu' une entré midi il m' en faudrai 2 quelle est l interface la mon cher calité/prix (je veux pas un truc de merde nom-plus un truc qui marche bien! )je connais pas du tout si sa éxiste mes je pense que oui
sinon j'ai ma 1212m qui pourrai peut-être faire l histoire?
et la layla3g j'ai pas u de renseignement sur la carte pci c le port experss ou pas??
merci
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 18:17:50 ]
ur-quell
bonak
je suis vraiment désolé je viens de corriger tous sa !!
j' avais écris sa vite fais pendant mon taff j'ai pas u le temps de corigé mes faute (je suis dyslexique mes c vrai que je pourrai faire un petit éfort )
encore désoler (mes bon c tes quand même compréensible!!! )
- < Liste des sujets
- Charte