Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

problème niveau de piste

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème niveau de piste
yo,
je suis un noob sur Live...soyez indulgents ...;)

j'enregistre essentiellement de la guitare sur live et j'ai un problème, quand je mets une piste plus fort, ça baisse le son des autres, ainsi que de la bar intégrée au logiciel, une sorte de compresseur limiteur que je sais po d’où ça vient ...

qq peux m'aider ?

yop.
Afficher le sujet de la discussion
11
bon alors… c'est normal quand on met des limiteurs et compresseurs que ce phénomène se produise… fo se renseigner

les kik qui s'annulent c'est peut être parce que les mêmes fréquences sur les deux kik "entrent en conflict" (problème de phase)… la aussi c'est un peu long à expliquer et sur audiofanzine (ou autres…) on trouve plein de bonnes infos sur le sujet
12
Citation :
comment faire ressortir dans le mix une gratte sans que les autres niveaux baissent ???

compliqué et simple à la fois…
déjà il faut choisir de mettre des éléments au premier plan et d'autres derrière,(et pas tout devant et à fond…)
ensuite les fréquences de la gratte ne doivent pas être déjà occupée par un autre instrument qui est sur le même plan
après tu peux aussi faire plusieurs prise de la même gratte et les disposer dans l'espace pour qu'elles soient un peu partout en quelque sorte.
maintenant pour faire ça bien il faut creuser "un peu" le sujet et pour le faire très bien ça prend du temps… comme beaucoup de choses quoi…