Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

[News] Ableton Live et Suite 8.0.4

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 531 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live et Suite 8.0.4
Ableton continue d'améliorer et de corriger Live et Suite 8 avec les versions 8.0.4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

La derniere officielle est bien la 8.4.2
D'apres mon historique sur ableton

all different

all together

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 08:48:08 ]

12
Merci c est se qui me semblait par contre j ai vu que Windows 10 est gratuit que un certain temps fais chier si il faut casqué ensuite :oops2:
13
Merci c est se qui me semblait par contre j ai vu que Windows 10 est gratuit que un certain temps fais chier si il faut casqué ensuite :oops2:
14
15
J'ai fais l'upgrade hier ..il me semble que la duree pour le recuperer gratuitement et de moins d'1 an environ( j'avais vu juillet 2016 sur la toile),apres il nous appartient définitivement. Apres il me semble qu'on peut creer un dvd..on a sa clef personnelle.

pour la compatibilité.. Comme pour tous les autres windows tu peut forcer la compatibilité vers un un ancien système.

Tres bon os au passage, ergonomiquement la prise en main est rapide. Avec des logiciels recents ca va vite,pour ma part w10 pro 64bits.

all different

all together

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 09:50:06 ]