Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La derniere officielle est bien la 8.4.2
D'apres mon historique sur ableton
0
all different
all together
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 08:48:08 ]
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 26/11/2015 à 14:48:33
Merci c est se qui me semblait par contre j ai vu que Windows 10 est gratuit que un certain temps fais chier si il faut casqué ensuite
0
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 26/11/2015 à 14:48:34
Merci c est se qui me semblait par contre j ai vu que Windows 10 est gratuit que un certain temps fais chier si il faut casqué ensuite
0
l'ouie sauvage
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 26/11/2015 à 14:48:34
0
indoor cat
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 27/11/2015 à 09:48:50
J'ai fais l'upgrade hier ..il me semble que la duree pour le recuperer gratuitement et de moins d'1 an environ( j'avais vu juillet 2016 sur la toile),apres il nous appartient définitivement. Apres il me semble qu'on peut creer un dvd..on a sa clef personnelle.
pour la compatibilité.. Comme pour tous les autres windows tu peut forcer la compatibilité vers un un ancien système.
Tres bon os au passage, ergonomiquement la prise en main est rapide. Avec des logiciels recents ca va vite,pour ma part w10 pro 64bits.
0
all different
all together
[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 09:50:06 ]