Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Ableton 10 ans - Special offers

• 39 réponses
  • 15 participants
  • 3 502 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton 10 ans - Special offers

http://www.gearjunkies.com/view_image.php?id=11318

Hello à l'occasion des 10 ans d'Ableton, offres spéciales jusqu'à Fin Décembre!! 

- Pack Live offert
- 20 % pour Update vers la V8.
- Un petit nouveau dans la gamme  ABLETON Live Intro pour 99 €
...

Plus d'infos : http://www.gearjunkies.com/news_info.php?news_id=4430
Afficher le sujet de la discussion
11
ouai ben moi j'vien de m'offrir la suite 8 ! C'est bien sympa =)
12
cool...desole pour le 169 euros, cry

je vais de ce pas me mettre sur la beta, voir si ca pourrais me servir ,

pour les live packs  ca deboite
13
et sinon Download and install the latest beta version of Live 8.1 — Max for Live will not work with earlier versions of Live. donc ca devrait sortir a partir de la 8.1, actuellement c'est la 8.0.9
14
Voila, du coup je me suis payé l'upgrade et installé la 8.1 beta avec M4L beta...
Hors sujet :
je sais pas si je vais réussir à dormir sachant que j'ai mon launchpad demain, jsuis comme un gosse... :S (J'ai l'impression de me retrouver à noel avec la gameboy au pied du sapin, ma première console ^^)

15
Citation :
ouai ben moi j'vien de m'offrir la suite 8 ! C'est bien sympa =)
Je crois que ca va se passer comme ça aussi mrgreen

Juste le Max 4 live à prévoir dans la foulée à 249 € qd même cry

Hors sujet :
Citation :
je sais pas si je vais réussir à dormir, sachant que j'ai mon launchpad demain
Pas bien dormi non plus

16
pour l'instant , beaucoup de latence quand on charge un effet  et la partie pour retravailler dans max ou je pige rien du tout

j'espere qu'il y aura un gros manuel francais avec
17
c'est vraiment abusé le prix de max for live ....
18
Pour les profanes, qui se contrefichent de développer leurs propres appli/synth/Fx/controlleurs/etcetc et qui comptent uniquement utiliser les patchs que les développeurs mettront à dispo, c'est clair que ça fait cher. Par contre, pour ceux qui comptent vraiment développer, qui s'intéressent au traitement du signal, à la synthèse et à la conception d'outils pour la MAO, et qui sont fans de Live bien sûr, ça reste abordable. Bien que je m'attendais à un produit dans les 200€ je suis pas trop étonné vu les prix de Max/MSP (standalone) et en comparaison aux produits add-ons de Live, qui tournent dans les 100/130 €...

Qd on y pense c'est dommage pour ceux qui vont uniquement utiliser les patchs de devoir payer aussi cher. Sachant que le Max/MSP 5 vaut 500€ et que son runtime est...heu...gratuit !!!  Ils auraient dû proposer une solution de Runtime pour pour ceux qui veulent plus "utiliser" les patchs plutôt qu'en développer...

19
tout a fait Flanger, ça nous montre bien la scission entre MAX/MSP et Pure data
La planche ne fait pas le surfeur
20
et puis etre obligé de prendre l'upgrade vers la 8 pour max for live c'est chien de la part de Ableton. Du coup ça fout le max for live à 400 euros. Ils pourraient inclure l'upgrade dedans je trouve.
Je me demande même limite si c'est légal. Vue que du coup on t'oblige a  acheter un produit si tu en veus un autre...
J'ai fais un sujet sur ce point histoire de pas charger si il ya du monde qui veut faire un peu chier Ableton qu'ils essaient de moins nous prendre pour des poules aux oeufs d'or.
Sincerement je suis vraiement decu de leurs abus a Ableton, je regrette presque ma license, meme si je l'utilise tout le temps.
ET leur promo des 10 ans c'est un peu bidon. Perso je suggere du harcelklement chez Ableton, il vont comprendre a terme que meme si on comprend que le developpement coute cher (...) il y a des limites a pas prendre les gens pour des cons.
Je me demande si je vais pas tout vendre et passer sous usine et/ou energyxt. Je suis vraiement decu.

je me demande sincerment si je vais pas passer sur un warez, meme si j'ai live 7 en version bien compelte (avec sampler et operator !) tellement je suis faché.
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 23:13:23 ]