Affichage lent, saccadé et décalé... sur une bonne machine (enfin... un pc!)
- 24 réponses
- 6 participants
- 9 525 vues
- 5 followers
2dens
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2010 à 14:25:12Affichage lent, saccadé et décalé... sur une bonne machine (enfin... un pc!)
Bonjour!
Je débute sur Live 8 (et en MAO de manière générale) mais je progresse assez bien je pense et je suis à fond!
Mon soucis c'est que j'ai une bonne machine, mais que l'affichage dans live est très lent, saccadé et décalé par rapport au son pendant la lecture, de sorte qu'il est très penible de faire quoi que ce soit en "live" justement! Alors que les videos que j'en ai vu montre tout le contraire.
Et puis c'est pas comme ci l'interface graphique de live était très gourmande!
Merci d'avance!
Je débute sur Live 8 (et en MAO de manière générale) mais je progresse assez bien je pense et je suis à fond!
Mon soucis c'est que j'ai une bonne machine, mais que l'affichage dans live est très lent, saccadé et décalé par rapport au son pendant la lecture, de sorte qu'il est très penible de faire quoi que ce soit en "live" justement! Alors que les videos que j'en ai vu montre tout le contraire.
Et puis c'est pas comme ci l'interface graphique de live était très gourmande!
Merci d'avance!
2dens
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 07/03/2010 à 16:02:59
Ben ouais justement, c'est pour ça que je m'arrache les cheveux!!! J'ai un peu tout exploré comme pistes, et chaque fois j'en reviens à la même supposition: 64bits, windows 7 ect... ça fait beaucoup. Tous les symptomes n'ont rien de logique par rapport à ma config...
J'envisage de plus en plus, surtout depuis que j'ai acheté mon matos de son, de remettre tout ça a plat et de me faire une partition xp que pour la zic en attendant que le choses se tassent. Mais je n'aurais plus les 12go de ram, en même temps je crois que live n'en gère que 4 pour l'instant.