Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Petit souci de débutant svp...

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 5 206 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit souci de débutant svp...
Je possède Live depuis peux et me trouve bloqué alors si quelqu'un peux m'aider svp

1:Quand je fait une boucle (c'est à dire déplacer le marqueur du début et fin) comment effacer le reste du titre pour juste conserver ma boucle?

2:Pour les marqueur faut il que je les positionnent sur les Transitoires ou les Warp pour avoir une boucle parfaite et qu'elle soit synco avec le métronome et surtout avec les autres boucles car avec un autre tempo normalement Live Synchronise automatiquement non?

J'espère que ca va pas surprendre des expert mais bon je pense que tout le monde est passé par là...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci j'avais aussi remarqué ça et c'etait complexe tout ces branchements puis configuré tout ca!

Là tout va bien quand je désactive "External Audio Effect" aucun effet se produit et quand j'active ca fonctionne!!! cool

MAIS...Quand j'enregistre avec Live mon effet n'est pas pris en compte

Alors que tout est ok avec les entrées sortie.

12
sur une piste audio tu peux choisir en "audio from" : la piste que tu veux re-sampler…

13
14
J' affine la question: lorsque tu enregistres, entends tu ton effet dans le monitoring même s' il n' est pas enregistré dans ton clip ?
15
On est bien d' accord sur le fait que ton "external..." se trouve dans une piste audio, pas dans une piste de retour ?
16
justement en re-sampling je sais pas comment faire...

Citation de nakatano :
J' affine la question: lorsque tu enregistres, entends tu ton effet dans le monitoring même s' il n' est pas enregistré dans ton clip ?

Oui c'est bien ça ! j'entends mon effet dans le monitoring, mais n'est pas enregistrer dans mon clip
17
Tu crées une nouvelle piste audio (attention aux volumes !!!) et pour "audio from", tu choisis la piste que tu souhaites "re-sampler" (comme l' a dit Maskgaz trois posts ci-dessus)

;-)

[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 21:17:25 ]

18
Merci pour votre aide à nakatano et maskgaz.

Je suis pas fainéant de chercher tout ça, mais quand je sais faire quelque chose mais pas tout ce que j'aimerai, alors je fait rien.
Je pense vraiment passer d'agréable moments avec ce merveilleux logiciel grâce à son potentiel et surtout à vous !

j'vais voir quand j'ai le temps

Part hasard où trouver des FX ( pour mieux anticipé un breack par ex. ) ?

19
20