Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Cherche un effet

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche un effet
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un effet ou peu être c'est fait d'une autre façon, je l'entend souvent avant un break.

Comment faire pour que la voix ou autre reste sur le même ton ?
Quand j'essaye de placer 2 warps puis les rallonger, j'ai l'impression que ca fait comme un reverse...


Merci pour vos réponses


Afficher le sujet de la discussion
11
Merci À vous 2 ! Pour le Lfo il en existe dans Live ou faut que j'achète un pack genre 500 loops effets Lfo etc? Pour le Drag and Drop de ma source comme tu dit, c'est bien ca JUSTE diviser la chanson en plusieurs loops ? la qualité sonnore est pas terrible alors pense tu que l'artiste me donnera l'original pour en faire un remix? C'est pas évidant de rentrer en contact car ils ne réponde jamais...du moins j'ai pas encore demander sur ça. Ta déjà essayer Micromodul? Je travail en ce moment sur un remix de pink floyd - brick in thé wall que je trouve très réussi par rapport à ce que j'ai vu sur YouTube...
12
le drag and drop ...c'est l'equivalent de glisser/deposer

par exemple tu ouvres ton itunes  et tu prend ton mp3 ou wav et tu le met directement dans live... tu peut le faire de ton desktop egalement... 

ensuite dans live tu changes ton algorythme de warp.. par exemple en complex pro... tu trouves ton tempo manuellement et ensuite tu place des marqueurs

live est super flexible pour travailler la matiere, tu peut resampler des sequences...creer des scenes


concernant la légalité... fais d'abord ton remix   et apres si c'est a but commercial negocies avec le label ou l'auteur...
13
Salut,

Quelqu'un peu me dire l'effet utilisé dans la vidéo à 41s ?
https://www.youtube.com/watch?v=Sj3kF6dt4uo&playnext_from=TL&videos=1B7AWGDypp8

Et qu'elle est la différence entre effet et effet Rack ?

Live propose tellement d'effet que je mis retrouve plus.

Merci!
14
Bonjour,

L'effet c'est un genre de beat repeat (equivalent live), d'ailleur ca doit etre lui avec des presets assigne au bouton.

Par contre, j'aimerais connaitre l'effet qui metalise le son de tant en tant, je pense a un flanger ?

Musicalement,
15
Je pense que oui ! mais j'aimerai savoir le nom des effets car Live en propose tellement...
Merci
16
Bonjour,

Pour les efftes:
expand la partie  audio effect et tu aura leur noms.
Pour leurs fonctions:
Manuel de live.

Musicalement,