Sujet de la discussionPosté le 30/04/2010 à 19:05:53Cherche un effet
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un effet ou peu être c'est fait d'une autre façon, je l'entend souvent avant un break.
Comment faire pour que la voix ou autre reste sur le même ton ?
Quand j'essaye de placer 2 warps puis les rallonger, j'ai l'impression que ca fait comme un reverse...
Merci À vous 2 ! Pour le Lfo il en existe dans Live ou faut que j'achète un pack genre 500 loops effets Lfo etc? Pour le Drag and Drop de ma source comme tu dit, c'est bien ca JUSTE diviser la chanson en plusieurs loops ? la qualité sonnore est pas terrible alors pense tu que l'artiste me donnera l'original pour en faire un remix? C'est pas évidant de rentrer en contact car ils ne réponde jamais...du moins j'ai pas encore demander sur ça. Ta déjà essayer Micromodul? Je travail en ce moment sur un remix de pink floyd - brick in thé wall que je trouve très réussi par rapport à ce que j'ai vu sur YouTube...
le drag and drop ...c'est l'equivalent de glisser/deposer
par exemple tu ouvres ton itunes et tu prend ton mp3 ou wav et tu le met directement dans live... tu peut le faire de ton desktop egalement...
ensuite dans live tu changes ton algorythme de warp.. par exemple en complex pro... tu trouves ton tempo manuellement et ensuite tu place des marqueurs
live est super flexible pour travailler la matiere, tu peut resampler des sequences...creer des scenes
concernant la légalité... fais d'abord ton remix et apres si c'est a but commercial negocies avec le label ou l'auteur...