Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Recupere la map

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recupere la map
Bonjour,

J ai mapper un rack avec des CCs.
Je souhaiterais copier ce rack et le mettre sur une autre piste d'insert.
Le probleme en faisant cela c'est que toute la map des effets du rack s'en va.
J'ai pense a reprendre la piste depuis l'explorer , mais il n'y a pas les piste d'insert dans l'explorer ?

Question: Y a t il une possiblite pour copier le rack dans une seconde piste d'insert en gardant la map complete ?

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 20:33:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

vérifiez votre version de live (8.1.4) parce que moi quand je sauvegarde mes map sont sauvegardés et idem quand je déplace ou sauvegarde mes racks les map suivent…

(et puis quand on fait "sauvegarder le set actuel comme set par défaut" toutes les assignations sont sauvegardée et actives pour chaque nouveau document… )

 

12

Merci tu me rassures je cherchais depuis mon dernier message le pourquoi du comment, chez moi ça fonctionne donc je ne comprennais pas quelle manip j'effectuais pour que chez moi ca sauvegarde tout seul.

13

Bonjour,

Effectivement:

Les maps d'un rack sont sauvegarde lors d'un dupliquer, copier coller ou encore sauvegarder preset ou par defaut.

Mais pas les assignations.

Citation:

(et puis quand on fait "sauvegarder le set actuel comme set par défaut" toutes les assignations sont sauvegardée et actives pour chaque nouveau document… )

Ca marche meme quand tu sauvegarde ton set normalement. Mais ce qui est interessant c'est bien sur la sauvegarde de la config su set, mais encore plus la sauvegarde independemment du set des assignations pour un plug ce qui malheureusement n'existe pas.

Musicalement,

14

disons que "enregistrer le set actuel comme set par défaut" permet de créer un template avec toutes les assignations actives pour chaque nouveau document… c'est pas mal quand on veut sauvegarder les assignations et les inserts avec pleins de plugs sur les pistes !

sinon possibilité d'enregistrer des sets sans clip mais avec toutes les assignations plug et inserts voulus pour ne pas a tout refaire à chaque fois…