Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton live 8.2

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 7 546 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion ableton live 8.2

Attention à la nouvelle version, ce weekend j'ai eu 6 plantages d'affilé... c'est une version non stable sur mon portable en windows 7

Afficher le sujet de la discussion
11

Bizarre bizarre, aucun souci de mon coté avec la 8.2 sous Snow Leopard.

The Bridge fonctionne mais j'ai pas eu le temps de pousser de ce coté là....

www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
12

Pas de pb non plus de mon côté, Snow Leopard et pas mal de VST divers et variés, synchro midi avec machines ext et plusieurs e/s, tjs pas de plantages après une bonne dizaine d'heure d'utilisation. Par contre pas essayé The bridge...

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 15:28:16 ]

13

idem c'est nikel… sous snow leopard, live 8.2…

par contre je ne vois pas bien en quoi logic serait un concurrent de live… enfin on peut aussi aller sur scène avec protools hein, mais de là à affirmer que c'est un concurrent…

14

ah ouhai le bridge… ben pour l'instant c'est clairement orienté dj mais comme c'est une espèce de "super rewire" j'imagine que ça va encore évoluer… moi le fait de ne pouvoir envoyer serato dans ableton ça me frustre grave ! idem pour ce qui est de ne contrôler tout le set avec serato (et pas juste une piste…) moi je voulais déclencher et scratcher des clips !

15

...pour le jeu en direct il y a pas vraiment de concurrence,

le pb de live c'est qu'il est pas parfait dans un environnement hardware et ducoup c'est super frustrant entre les reglages midi et audio

(chez moi qui sont toujours variables pour la latence... va comprendre... et pourtant je me fais des templates et je note les reglages)

toujours des galeres avec ce soft (que j'adore )

 

pour the bridge,la premiere version est pour moi completement decevante...de la poudre aux yeux,

la partie interne a serato n'est pas dutout claire,le boitier sl3 ne suffit pas(sur mon macbook pro 2.4) au bout de 10 minutes les clips de live se transforment en bouillie sonore

 

impossible de scratcher ses clips, et la synchro est laborieuse

 

non vraiment bof bof pour l'instant..je remarque quand meme des ameliorations, mais j'aimerais qu'ils ameliorent la base....la latence hardware/software...completement flottante

16

Bonjour,

@micromodul:

Deckadance........

Musicalement,

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 21:32:18 ]

17

je viens tout juste d'avoir un gros crash de live 8.2 sur macbook pro 9j'avais des plugs native instruments officiels ... facepalm

c'est vrai que ca s'apparente un peu a deckadance en ce moment bavele serato..(j'espere en tout cas que ce sont que des erreurs de jeunesse pour le bridge... car perso grosse deception pour l'instant

18

Ptain les gas vous avez vraiment pas de chance enfin je parle surtout pour micromodul qui a des probleme avec toute les version .

Perso je suis sur snow léopard sur un mac book pro  et sur un hakintosh ,j'ai vraiment aucun soucis , aucun bug .

je prie pour vous mes frères

 

19

ptet mon mac qui deconne grave aussi... mais ca me le fais qu'avec ableton live(a partir des versions 8), je le pousse un peu a ces limites aussi

pour live 7.0.18 il crash jamais, jamais eu des soucis sur live 6 aussi

 

pour les plugs vst...juste la komplete 6(a jour) tous les plugs ohmforce (officiel)  et max for live et j'arrive a crasher live

 

merci acktract...pas de sous pour me prendre un nouveau macbook pro helas

20

je viens d'envoyer mes crashs log car ca continue bave