Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet gros freezes sur lion

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 10 112 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion gros freezes sur lion
je rencontre de gros freeze avec lion.... et le clavier qui ne répond pas... barre d'espace

suis je le seul?..je vous recommande de patienter

live 8.2.2

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

Afficher le sujet de la discussion
21
j

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 23:02:57 ]

22
ça me fait pareille avec windows 7 64 depuit supr long temp et malgré les bug report à répétitions ça change rien chez ableton il on peutétre du mal avec les os modérne vu que il y à plein de gent qui dise qu'il faut rester avec windows xp et pourquoit pas windows 95

de plus ça l'eur donnera l'ocasion de progresser avec win 7 64
si lion est comme win 7 plus sensible au programe pas super stable
ça fera pour les deux os les gug de win 7 qu'il on toujour pas résolu

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 17:34:46 ]

23
je viens de me remettre sur snow leopard via un disque dur firewire... surtout pour sa maturite et rosetta

pour lion c'est que son lancement...normal qu'il y ait quelques bugs.. mais rien de tres grave

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

24
Sinon en désactivant la gestion double coeur dans les options, tout fonctionne normalement...
Mais faut pas lui mettre trop de pistes.

                 

25
bien vu Milouzzz ;-)
26
ouep... mais bon vaut mieux retourner sur un os qui a fais ses preuves... surtout pour la prod


je regrette juste le plein ecran du lion

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

27
Lion c'est à éviter pour l'instant. Trop de softs plus compatibles. C'est marrant (façon de parler) mais certains éditeurs de logiciels / matériels qui n'ont pas encore de versions de leurs produits compatibles Lion se prennent des tirs de mortier sur leurs forums et on oublie qu'Apple à une bonne part de responsabilité dans le non fonctionnement de certains logiciels.

C'est vrai que certains avaient déjà les previews de Lion destinées aux développeurs mais tous n'avaient peut être pas envie de coder une mise à jour sur une version non achevée du système.

En tout cas c'est bien connu, ne jamais faire d'update dès la sortie d'un OS, on essuie toujours les plâtres sinon.
28
... rien que pour les oldies power pc il faut conserver snow leopard...
quitte a installer lion sur un autre disque ce que j'ai fais


et surtout faites une clean install..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

29
Citation :
Sinon en désactivant la gestion double coeur dans les options, tout fonctionne normalement...
Mais faut pas lui mettre trop de pistes.


Les mecs je viens de stopper mes revisons, mon taff & tout ce qui ce que j'ai d'important à faire dans ma vie pour créer un compte maintenant afin de crier du fond du coeur:

MERRRRCCIIII MILOUUUUZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!

tu m'aurais délivré d'un psychopathe fou dangereux que je ne te serai pas autant reconnaissant,
Sache que si tu as un pblem de n'importe quel ordre ds la vie, je serai la pour toi ;)

Parce que 5 lives dici la fin du mois sans uc 33, c'était pas possible.

Merci jvous en pris continuez ;)
30
Y'a une beta compatible Lion qui tourne sur le forum ableton...

Je crois qu'il ya que le freeze qui ne fonctionne pas pour l'instant...

Et 2-3 autres truc...

Mais cette version est plus stable