Sujet vst & plug in pour un débutant
- 25 réponses
- 9 participants
- 3 835 vues
- 8 followers
mako b
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2011 à 20:34:44vst & plug in pour un débutant
Bonjour,
Je débute dans Ableton Live 8, j'aimerai savoir où acheter le vst Gross beat et si il est compatible avec Ableton.
Ensuite est ce que quelqu'un ici propose une formation ?
Pour finir qu'elle genre de vst et Plug 'in faut il pour fait ce genre de son ?
https://soundcloud.com/minimaljuri
Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Phil
Je débute dans Ableton Live 8, j'aimerai savoir où acheter le vst Gross beat et si il est compatible avec Ableton.
Ensuite est ce que quelqu'un ici propose une formation ?
Pour finir qu'elle genre de vst et Plug 'in faut il pour fait ce genre de son ?
https://soundcloud.com/minimaljuri
Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Phil
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/11/2011 à 11:47:28
Bonjour,
Effectrix = Grossbeat
Sinon, pour une suite payante voir google, y en a autant que de freeware.
+1 Le freeware, c'est bien pour depatouiller, mais ce ne vaudra jamais une équipe de dev associé a tout un service de dev.
Musicalement,
Effectrix = Grossbeat
Sinon, pour une suite payante voir google, y en a autant que de freeware.
+1 Le freeware, c'est bien pour depatouiller, mais ce ne vaudra jamais une équipe de dev associé a tout un service de dev.
Musicalement,
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/11/2011 à 12:07:59
le sujet c'est "plugin pour débutant" alors du coup je me suis dit qu'à un débutant on pourrait lui conseiller des choses gratuites… si ça se trouve dans deux mois il se rend compte que ce n'est pas son truc et quil préfère se faire lui même des instruments de synthèse ou avec des samples… pour se mettre le pied à l'étrier c'est pas mal…