Sujet vst & plug in pour un débutant
- 25 réponses
- 9 participants
- 3 835 vues
- 8 followers
mako b
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2011 à 20:34:44vst & plug in pour un débutant
Bonjour,
Je débute dans Ableton Live 8, j'aimerai savoir où acheter le vst Gross beat et si il est compatible avec Ableton.
Ensuite est ce que quelqu'un ici propose une formation ?
Pour finir qu'elle genre de vst et Plug 'in faut il pour fait ce genre de son ?
https://soundcloud.com/minimaljuri
Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Phil
Je débute dans Ableton Live 8, j'aimerai savoir où acheter le vst Gross beat et si il est compatible avec Ableton.
Ensuite est ce que quelqu'un ici propose une formation ?
Pour finir qu'elle genre de vst et Plug 'in faut il pour fait ce genre de son ?
https://soundcloud.com/minimaljuri
Un grand merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Phil
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 10/11/2011 à 11:47:28
Bonjour,
Effectrix = Grossbeat
Sinon, pour une suite payante voir google, y en a autant que de freeware.
+1 Le freeware, c'est bien pour depatouiller, mais ce ne vaudra jamais une équipe de dev associé a tout un service de dev.
Musicalement,
Effectrix = Grossbeat
Sinon, pour une suite payante voir google, y en a autant que de freeware.
+1 Le freeware, c'est bien pour depatouiller, mais ce ne vaudra jamais une équipe de dev associé a tout un service de dev.
Musicalement,
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/11/2011 à 12:07:59
le sujet c'est "plugin pour débutant" alors du coup je me suis dit qu'à un débutant on pourrait lui conseiller des choses gratuites… si ça se trouve dans deux mois il se rend compte que ce n'est pas son truc et quil préfère se faire lui même des instruments de synthèse ou avec des samples… pour se mettre le pied à l'étrier c'est pas mal…
pour apprendre c'est pareil : afficher la fenêtre d'aide dans ableton et faire quelques leçons est largement suffisant avant d'acheter les dvd d'éléphorm à 80 boulles…
pour apprendre c'est pareil : afficher la fenêtre d'aide dans ableton et faire quelques leçons est largement suffisant avant d'acheter les dvd d'éléphorm à 80 boulles…
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 10/11/2011 à 17:04:28
Citation :
faire quelques leçons est largement suffisant avant d'acheter les dvd d'éléphorm à 80 boulles
ben tu te trompe là...depuis que j'ai acheté le dvd,ça ma changé la vie,et bien sur le dvd seul pour live ne vaut pas 80 eu...là c'est un pack pour comprendre aussi la mao.pour live ça coute 44 eu....bon bref,sinon y'a les tuto sur le net,mais souvent en anglais..
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 10/11/2011 à 17:34:32
ok… je te crois sur parole.
mako b
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 10/11/2011 à 18:45:31
Ok un grand merci pour toute vos réponses.
A bientot
Phil
A bientot
Phil
mako b
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 10/11/2011 à 19:23:58
Merci je vais voir ça mais je vois pas de version Mac pour Glitch et Grossbeat
J'ai vu aussi le Effectrix mais je sais pas si c'est que pour Windows ?
Robotronic et Turnado quelqu'un connait ici ?
En tout cas merci beaucoup à vous tous !
J'ai vu aussi le Effectrix mais je sais pas si c'est que pour Windows ?
Robotronic et Turnado quelqu'un connait ici ?
En tout cas merci beaucoup à vous tous !
[ Dernière édition du message le 10/11/2011 à 19:28:36 ]
mrcaddie
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 10/11/2011 à 19:27:48
ben oui, max for live, c'est le top du top du top, puis si c'est trop cher tu as déja les plugs de max dans les effets
RickyRonyk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 11/11/2011 à 00:59:44
Max4Live est aussi un peu complexe pour un débutant qui doit d'abord maitriser le reste
houselover83
3146
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 11/11/2011 à 06:30:42
c'est clair....demande au des dj producteurs si ils ce font c*** avec maxtrucfor live...mais lol quoi...
a part des geeks qui font 2/3 live en plein air au larzac je vois pas trop le truc en fait...
a part des geeks qui font 2/3 live en plein air au larzac je vois pas trop le truc en fait...
Anonyme
152
20 Posté le 11/11/2011 à 12:29:05
Euh quand on connait pas on dit rien... Henrik Schwartz ça te dit quelque chose? Alexkid? Richie Hawtin?
Ce sont tous des musiciens reconnus qui utilise max4live...
Alors c'est pas parce que tu sais pas t'en servir que c'est un truc de geek et que les "vrais" artistes ne s'en servent pas.
Ce sont tous des musiciens reconnus qui utilise max4live...
Alors c'est pas parce que tu sais pas t'en servir que c'est un truc de geek et que les "vrais" artistes ne s'en servent pas.
- < Liste des sujets
- Charte