Sujet de la discussionPosté le 18/06/2012 à 22:12:20Glisser / Déposer Impossible
Bonsoir !
Même en ayant choisi le dossier source (petites icônes de dossiers "1", "2", "3" ) dans le navigateur de Live, je m'aperçois qu'en essayant de glisser/déposer un mp3, je me vois refusé à le faire (petite icône "rond barré" à côté du curseur de ma souris).
cela m'est ourtant arrivé du jour au lendemain, sur un set que j'ouvre très souvent.
Ai-je déréglé quelque chose dans les paramètres ?
Merci d'avance.
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 22:13:43 ]
[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 16:20:37 ]
Hakkah
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 21/03/2020 à 11:04:00
Salut à tous ceux qui ont encore ce problème, il faut désactiver l'ouverture de live en administrateur. Propriété - compatibilité -décocher exécuter en administrateur. Pour les utilisateurs de Jbridge vous l'avez dans l'os.
Salut à tous ceux qui ont encore ce problème, il faut désactiver l'ouverture de live en administrateur. Propriété - compatibilité -décocher exécuter en administrateur. Pour les utilisateurs de Jbridge vous l'avez dans l'os.
Salut à tous,
Je rencontre le même problème sur Mac. Je suis allé faire un tour du côté des accès et permissions pour faire la même manipulation que proposée sur Windows mais rien ne change.
J'ai toujours un message indiquant une incompatibilité au niveau de l'échantillonnage :
Merci pour votre aide.
Le format d'encodage de ton fichier audio, à savoir le 32 bit entier, est dans la liste des formats non supportés par Ableton.
Avant que Live puisse lire ton fichier audio, tu dois le convertir dans un autre format, comme le 32 bit flottant par exemple .
Tu peux utiliser un éditeur audio, comme Audacity qui est gratuit, pour convertir ton fichier audio dans un format d'encodage que Live est capable d’interpréter.