Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Glisser / Déposer Impossible

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 919 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Glisser / Déposer Impossible
Bonsoir !

Même en ayant choisi le dossier source (petites icônes de dossiers "1", "2", "3" ) dans le navigateur de Live, je m'aperçois qu'en essayant de glisser/déposer un mp3, je me vois refusé à le faire (petite icône "rond barré" à côté du curseur de ma souris).
cela m'est ourtant arrivé du jour au lendemain, sur un set que j'ouvre très souvent.
Ai-je déréglé quelque chose dans les paramètres ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 22:13:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ben oui mais là la question portait sur les MP3
Citation :
je m'aperçois qu'en essayant de glisser/déposer un mp3, je me vois refusé à le faire (petite icône "rond barré" à côté du curseur de ma souris).
12
Plus maintenant, la citation que tu nous donne vient de iddlti, qui n'a pas répondu depuis 2012.

Le seul qui semble avoir encore un problème est gillesdj:
Citation de gillesdj :
Sauf que c'était déjà à 0 chez moi et que ça ne fonctionne toujours pas...

Tu lui as dit:
Citation :
je crois qu'il faut installer quicktime … ou mettre les fichiers en wav…

Je lui ai demandé:
Citation :
Sous quelle version de Windows? Ca te fait le cercle barré quand t'essaies de déplacer ou rien du tout?

Mais il ne répond pas...
Donc le sujet est clos, il ne reste plus personne d'actif ayant le problème...

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 16:20:37 ]

13
Salut à tous ceux qui ont encore ce problème, il faut désactiver l'ouverture de live en administrateur. Propriété - compatibilité -décocher exécuter en administrateur. Pour les utilisateurs de Jbridge vous l'avez dans l'os.
14
Citation de Hakkah :
Salut à tous ceux qui ont encore ce problème, il faut désactiver l'ouverture de live en administrateur. Propriété - compatibilité -décocher exécuter en administrateur. Pour les utilisateurs de Jbridge vous l'avez dans l'os.

Ca fonctionne en effet, merci !
15
Salut à tous,
Je rencontre le même problème sur Mac. Je suis allé faire un tour du côté des accès et permissions pour faire la même manipulation que proposée sur Windows mais rien ne change.
J'ai toujours un message indiquant une incompatibilité au niveau de l'échantillonnage : 6226036.jpg
Merci pour votre aide.

Taï

16
Le format d'encodage de ton fichier audio, à savoir le 32 bit entier, est dans la liste des formats non supportés par Ableton.

Avant que Live puisse lire ton fichier audio, tu dois le convertir dans un autre format, comme le 32 bit flottant par exemple .
Tu peux utiliser un éditeur audio, comme Audacity qui est gratuit, pour convertir ton fichier audio dans un format d'encodage que Live est capable d’interpréter.

Plus d’information dans la section support du site d’Ableton :
Formats de fichiers audio pris en charge

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 23:15:05 ]