Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glisser / Déposer Impossible

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 5 583 vues
  • 6 followers
1 Glisser / Déposer Impossible
Bonsoir !

Même en ayant choisi le dossier source (petites icônes de dossiers "1", "2", "3" ) dans le navigateur de Live, je m'aperçois qu'en essayant de glisser/déposer un mp3, je me vois refusé à le faire (petite icône "rond barré" à côté du curseur de ma souris).
cela m'est ourtant arrivé du jour au lendemain, sur un set que j'ouvre très souvent.
Ai-je déréglé quelque chose dans les paramètres ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 22:13:43 ]

Afficher le premier post
11
ben oui mais là la question portait sur les MP3
Citation :
je m'aperçois qu'en essayant de glisser/déposer un mp3, je me vois refusé à le faire (petite icône "rond barré" à côté du curseur de ma souris).
12
Plus maintenant, la citation que tu nous donne vient de iddlti, qui n'a pas répondu depuis 2012.

Le seul qui semble avoir encore un problème est gillesdj:
Citation de gillesdj :
Sauf que c'était déjà à 0 chez moi et que ça ne fonctionne toujours pas...


Tu lui as dit:
Citation :
je crois qu'il faut installer quicktime … ou mettre les fichiers en wav…


Je lui ai demandé:
Citation :
Sous quelle version de Windows? Ca te fait le cercle barré quand t'essaies de déplacer ou rien du tout?


Mais il ne répond pas...
Donc le sujet est clos, il ne reste plus personne d'actif ayant le problème...

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 16:20:37 ]

13
Salut à tous ceux qui ont encore ce problème, il faut désactiver l'ouverture de live en administrateur. Propriété - compatibilité -décocher exécuter en administrateur. Pour les utilisateurs de Jbridge vous l'avez dans l'os.
14
Citation de Hakkah :
Salut à tous ceux qui ont encore ce problème, il faut désactiver l'ouverture de live en administrateur. Propriété - compatibilité -décocher exécuter en administrateur. Pour les utilisateurs de Jbridge vous l'avez dans l'os.


Ca fonctionne en effet, merci !