Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problemem DRum Rack introuvable

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 2 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemem DRum Rack introuvable
Bonjours a tous,
Je suis nouveau sur le site,
Je poste car j'ai regarde un tuto sur le Launchpad et J'ai remarquer que (pour mon USER 1) JE n'est pas le Drum Rack a l'éetat Vierge.
MErci de repondre assez vite (JE fais des morceaux sur soundcloud si ca interesse)
KaKou
Afficher le sujet de la discussion
11
Malheureusement je ne peut pas car cela est Juste le dossier donc impossible de le mettre dans une piste MIDI.
:(((
12
clique deux fois dessus

keep on fighting !

13
Rien ne se passe :|
14
:oo:

et si tu cliques deux fois par exemple sur instrument rack ou impulse etc rien non plus ?

keep on fighting !

15
Alors au fait (tu peux re aller voir ma photo) Le "impulse marche car son icone et noir et donc cela me l'introduit dans la barres des effets audio (bas de l'ecran) sauf que l'icone de mon drum rack n'est pas ici
16
si ton launchpad est bien branché tu devrait avoir une zone rouge autour des clips.

hormis cette histoire de drumrack vide tu as réussi a le faire marcher avec autre chose ?

keep on fighting !

17
Mon LAunchpad Marche très bien j'ai même fait quelque morceaux sympa avec le mode Session
18
effectivement en regardant ton image de plus près c'est un dossier et pas un drumrack.
ça se présente pas pareil sur mon live8.
peut être une question de version ?

pour faire un drum rack vide tu peux toujours prendre un preset, selectionner un à un les samples (carrés) et les effacer (del), enregister ton drum rack vide (refaire glisser dans un dossier du navigateur) puis le remplir avec tes samples et ainsi de suite.

keep on fighting !

19
Ouais mais ou esce que je peux trouver un Pre-set?
20
dans les sous listes tom, percussion etc tu n'as rien ?

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 08:53:07 ]