Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Problème avec synthé hard

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 235 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème avec synthé hard
Bonjour, j'ai un problème avec un juno que je n'arrive pas à enregistrer via le midi.
Pour faire simple : j'envoie la séquence dans le juno que je récupère sur une piste audio dans Live, ça commence à enregistrer et puis ça s'arrête en cours de route, et Live me dit que le fichier wav n'est pas reconnu.
Le truc bizarre, c'est que ça arrête d'écrire l'audio dans la timeline alors que ça continue de jouer la séquence et a priori semble-t-il d'enregistrer.
Mais quand je réécoute, l'audio s'arrête là où le script s'arrête dans le fichier.
Quelqu'un a déjà expérimenté ce type de problème ?
Merci de votre aide.

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 14:57:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Il semble que tu as des erreurs d'écriture aléatoire sur le disque dur. Check le pourcentage d'utilisation disque et cpu. Si ça persiste avec un gros buffer t'as peut être une barette de ram défectueuse (j'avais eut le même problème sur un pc il y a 5 ans et le problème s'était résolu en changeant la ram)
12
Citation de Stoparach :
Il semble que tu as des erreurs d'écriture aléatoire sur le disque dur. Check le pourcentage d'utilisation disque et cpu. Si ça persiste avec un gros buffer t'as peut être une barette de ram défectueuse (j'avais eut le même problème sur un pc il y a 5 ans et le problème s'était résolu en changeant la ram)


Je crois que tu as mis le doigt dessus. J'ai baissé le buffer aujourd'hui. Je checkerai ça lundi mais je pense que ça pourrait bien être ça. Merci d'avance.