Sujet de la discussionPosté le 23/03/2016 à 15:52:57Problèmes vst non reconnu et...
Salut tout le monde,
Je viens tout juste d’acquérir ableton live 8 et je ne suis donc pas totalement habitué à ce logiciel.
Avant d'avoir cette version j'ai eu la version test d'ableton live 9 dans laquelle mes plugins ( livecut, massive, TRance zone retro LE et Discovery Pro) fonctionnaient nickel. Puis une fois passé au 8, Seulement Discovery marche.
J'ai essayé de changer d'emplacement, de ne mettre aucun sous-dossier, d'enlever le controle du compte utilisateur :https://gyazo.com/0adc6b9bc28adb6a88369b7ed183ed85
Rien n'y fait.
1) Vérifier "plug-ins" (64-32?)
2) Utiliser "Jbridge" (64|32) suivant 1.
3) Si marche dans "Jbridge": Live 8 64 bits = incompatible "plug-ins" cités dans cette discussion. (ou autre problème de configuration Live)
Ps: Plutôt privilégier "plug-ins" qui vont avec "install" live (ex: live 64bits = vst 64bits)
#HS:
Quelqu'un aurait un retour avec "jbridge" 32bits sur live 64bits en multiple instance (genre 50/100 "plug-ins") : latence? stabilité? mémoire ? autre ?
Par expérience en midi, ajouter des ponts augmente la latence, et malheureusement il semble qu'elle augmente en fonction du nombre d'instance de ces ponts! Sans aller très loin 16 ponts permettant la réaffectation midi, ont ajoutés pas loin de 30ms de latence. (Live 8 32 Bit)
Après bien-sûre, il est possible de la compenser, mais c'est encore et encore des réglages....
#HS