Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2016 à 15:52:57Problèmes vst non reconnu et...
Salut tout le monde,
Je viens tout juste d’acquérir ableton live 8 et je ne suis donc pas totalement habitué à ce logiciel.
Avant d'avoir cette version j'ai eu la version test d'ableton live 9 dans laquelle mes plugins ( livecut, massive, TRance zone retro LE et Discovery Pro) fonctionnaient nickel. Puis une fois passé au 8, Seulement Discovery marche.
J'ai essayé de changer d'emplacement, de ne mettre aucun sous-dossier, d'enlever le controle du compte utilisateur :https://gyazo.com/0adc6b9bc28adb6a88369b7ed183ed85
Rien n'y fait.
Jvai ptetre dire une connerie mais c'est pas à partir de la version 9 de live qu'il y a le 64bit???
Il me semble bien que live 8 est en 32bit
Non live 8 existe bien en 64 bit ..
0
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/03/2016 à 10:48:14
Bonjour,
Une manipulation qui pourrait servir:
1) Vérifier "plug-ins" (64-32?)
2) Utiliser "Jbridge" (64|32) suivant 1.
3) Si marche dans "Jbridge": Live 8 64 bits = incompatible "plug-ins" cités dans cette discussion. (ou autre problème de configuration Live)
Ps: Plutôt privilégier "plug-ins" qui vont avec "install" live (ex: live 64bits = vst 64bits)
#HS:
Quelqu'un aurait un retour avec "jbridge" 32bits sur live 64bits en multiple instance (genre 50/100 "plug-ins") : latence? stabilité? mémoire ? autre ?
Par expérience en midi, ajouter des ponts augmente la latence, et malheureusement il semble qu'elle augmente en fonction du nombre d'instance de ces ponts! Sans aller très loin 16 ponts permettant la réaffectation midi, ont ajoutés pas loin de 30ms de latence. (Live 8 32 Bit)
Après bien-sûre, il est possible de la compenser, mais c'est encore et encore des réglages....
#HS
Musicalement,
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 10:52:25 ]
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/03/2016 à 10:50:41
chez moi le bridge était une vraie catastrophe… le CPU montait à fond (mac, live 8)