Sujet de la discussionPosté le 27/04/2010 à 15:13:59Live Lite 7 (version line 6) problème mp3
Bonjour à tous, j'ai eu la version live lite 7 en achetant une carte son Line 6, j'ai un problème très agassant, je n'arrive pas à insérer de fichier mp3 dans mon set, live ne prend que le WAV dans cette version!
Est ce que quelqu'un serait comment faire? Merci!!!
basse57
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/07/2010 à 10:17:14
Salut j'ai le meme probleme
+
Salut, je viens de m'installer le Ablteon Live 7 fourni avec la Saffire 6USB et j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider concernant ce logiciel, cela serait vraiment sympa:
Je n'arrive pas à insere un fichier MP3 sur une piste audio
Je n'arrive pas à installer les Plugging VST( je ne sais pas ou les placer dans quel fichier)
bonjour.c'est normal que vous ne puissiez pas mettre de mp3 dans ableton car il ne les gere pas.utilisez un convertisseur mp3/wav facile à trouver en téléchargement gratuit.pour les vst,il suffit de mettre le fichier .dll de ton vst dans le dossier vst assigné à ableton .si tu ne le trouves pas il y a l'outil "rechercher" dans le menu "démarrer" de windows.si bass station est un vst c'est normal qu'il ne fonctionne pas si le .dll n'est pas mis dans ton dossier vst.et n'oubliez pas google est votre ami