Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Lite 7
Photos
1/5
Ableton Live Lite 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Mise à jour?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 067 vues
  • 2 followers
1 Mise à jour?

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ce message car j'a très récemment eu à carte son fast tack ultra avec laquelle était livré abletonlive lite 7.

Au moment d'essayer les vsti j'a été très très déçu par la qualité de ceux-ci (pas un seul piano, un seul orge mais vraiment étrange etc.), je suis donc allé sur internet pour télécharger des packs mais je n'ai rien trouvé de compatible avec live lite 7, pour tout les packs il faut le live lite 8.

Je suis donc dans une impasse, puis-je télécharger la mis à jour pour m'orienter vers la version 8 gratuitement? (j'ai pas bien tout cmpris sur le site en anglais...), est-ce vraiment interessant de m'embêter à trouver des vieux packs de la version 8 sur internet? etc.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

2

Excusez moi mais je me permet un petit up, j'ai un ami qui a passé une commande et il faut que je lui enegistre son morceau au plus vite (ce qui est totalement impensable avec les vsti présents sur le logiciel...)

3

Tu trouveras des packs pas trop chers sur :

puremagnetik.com et detunized.com....sinon je peux regarder si j'ai les version de packs live de l'époque où j'ai eut Live7 !

4

D'accord, merci beaucoup, tu me sauve...