Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 10 Suite
Photos
1/421
Ableton Live 10 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 10

Prix public : 599 € TTC
8/10
Sujet de la discussion sampler d'ableton live 10 qui pitch les samples quand le sampler d'ableton 9 ne les pitchait pas…
Bonjour à tous,
Je rectifie mon message précédent.
J'utilisais ableton 9 et là à cause de Mac OS 10.15, je suis en train d'essayer la version trial d'ableton 10. Le sampler ne se comporte plus de la même façon. Si je joue un set avec le sampler enregistré avec ableton 9 et que je le reconstruis exactement identiquement avec ableton 10, le sampler pitch le son, ce qui n'était pas le cas avant. Est-ce que c'est un réglage spécifique que je peux changer ou est-ce que c'est une modification avec laquelle il faut faire :(/
Merci et bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien ça, en mode arrangement : créer une tranche par Warp Marker, et — c'est là que ça fait la différence et que ça crée un fichier Sampler — ne pas choisir le preset de découpage intégré, ni le Built-in 0-Vel mais les autres !! Merci de ces rappels :)
12
Citation de SmoothWax :
En mode arrangement tu peux sélectionner un clip audio qui contient des marqueurs et faire "découper en nouvelle piste midi" j'imagine que tu connais mais on ne sait jamais.

Citation de superfutur :
C'est bien ça, en mode arrangement : créer une tranche par Warp Marker, et — c'est là que ça fait la différence et que ça crée un fichier Sampler — ne pas choisir le preset de découpage intégré, ni le Built-in 0-Vel mais les autres !! Merci de ces rappels :)


Hey ! J'avais complètement oublié ce second menu déroulant de la boite de dialogue relative au découpage en piste midi. Je me satisfaisais toujours la conversion en Drum Rack. Merci à vous deux de m’avoir partagé cette info. Ci-dessous les copies d'écran pour ceux qui seraient dans la même situation que moi.

ableton-live-10-suite-2860291.png ableton-live-10-suite-2857682.png



[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 10:22:37 ]