Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les 5 nouveautés majeures d'Ableton Live 11

  • 15 réponses
  • 16 participants
  • 2 568 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les 5 nouveautés majeures d'Ableton Live 11
les-5-nouveautes-majeures-d-ableton-live-11-3296.jpg
Après des mois d’attente, la version 11 de la STAN d’Ableton est disponible ! C’est l’occasion pour RED de faire un épisode de Pass Pass Le Beat sur les 5 nouveautés majeures.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la présentation sans chichi des nouveautés d'Ableton 11 :) J'aurais quand même apprécié un passage en revue des possibilités de Random!
3
Au top! scale est vraiment un super ajout
4
Je suis ça de loin parce que je ne suis pas un utilisateur de Live.
Sur cette version 11, on a entendu tout et n'importe quoi.
Avec cette vidéo sur les "principales" nouveautés, je comprends mieux pourquoi les Abletonneux sont si contents de cette nouvelle version.
Il fallait bien que quelqu'un nous fasse un point synthétique et clair.
C'est RED BEATS qui s'y est collé.
Ça m'a bien parlé. Je pense que j'ai tout compris ce qu'il a dit le monsieur.

Bien joué RED BEATS !! :clin:
5
utilisateur de logic pro x depuis des années ; je me suis laissé tenté par Live 11 .. cest nickel

affaire de gout mais je préfère de loin de look live..plus simplifier sans fioriture .. .moins jouet que logic .. ...sauf la partie arborescence ... je m'y perd mais alors:facepalm: ...bon cest un manque d habitude certainement mais c'est pas encore ca .. ..
par contre le reste est vraiment plus sympa ...
6
J'ai réussi à me libérer la matinée pour faire mumuse avec ce Live 11 et c'est vrai que c'est un bon cru :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 20:41:24 ]

7
Merci pour la vidéo très claire ! J'ai ta mélodie dans la tête maintenant, je ne sais pas si je dois te remercier pour ça par contre... xD
8
Bien cool cette présentation, simple et pédago, merci Red !:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Merci, tu ne parle pas du " tempo following " c'est super mageur pourtant non ?

10
bonne vidéo. Attention à la confusion entre "tonique" et "tonalité.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy