Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2021 à 17:05:01Les 5 nouveautés majeures d'Ableton Live 11
Après des mois d’attente, la version 11 de la STAN d’Ableton est disponible ! C’est l’occasion pour RED de faire un épisode de Pass Pass Le Beat sur les 5 nouveautés majeures.
Droit au but, pas de chichi. Tout est passé en revue.
J'adore.
0
SawSine
Din Amo
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 03/03/2021 à 23:27:42
Citation de Spin14 :
Merci, tu ne parle pas du " tempo following " c'est super mageur pourtant non ?
A mon sens ça l'est! Mais il a probablement fallu arbitrer sinon ça aurait été "Les 6 nouveautés majeures d'Ableton Live 11"
Il y'a également des fonctions d'expressivité accrus dans le piano roll avec la capacité d'inclure de la probabilité sur la vélocité, note on...
A coup sûr, une excellent mouture que cette V11.
Merci Red pour la préz
0
....Avec Plaisir.
Anonyme
13Posté le 06/03/2021 à 19:38:35
Salut Red, encore une excellente vidéo de présentation des nouveautés de Live 11 qui n'a pas à rougir devant celles des anglophone !
Juste une petite question : Push, le Roli sont prêtes pour le MPE mais le Novation Launchpad MK3 aussi, non?
0
maniteen
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 07/03/2021 à 11:32:52
helle
excellente video, j'ai tenter d'utiliser le comping sans succès sur du midi , je n'arrive pas a voir les lanes , rien n'y fait , il doit me manquer un truc
0
grm
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/03/2021 à 15:45:51
Citation :
j'ai tenter d'utiliser le comping sans succès sur du midi , je n'arrive pas a voir les lanes , rien n'y fait , il doit me manquer un truc
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 15:46:41 ]
Luclawish
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 09/03/2021 à 16:50:44
Quelqu'un sait si y'a des nouvelles fonctionnalités concernant la compensation de retard dans ableton 11 ? Je trouve ça très mal fichu dans 10, faut tout recaler à la main, le pilote compensateur d'erreur est très mal calibré... Dans le 10, on fini par avoir peur de faire des inserts parallèle hardware