Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2025 à 18:54:55absence icône sur la partie droite
Bonjour , je test avec grand plaisir la version lite 12,
j aurai voulu faire apparaitre les plugins avec le fichiers Options.txt ..
mais je n ai aucun icônes jaunes sur la droite , alors que sur les videos elles y sont systématiquement
est ce la version qui en est démunie?
merci pour vos précisions
Netwave
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/05/2025 à 19:27:14
salut , j ai bien l icone jaune sur live 12 lite
0
Bois de cagette
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 07/05/2025 à 19:41:02
a purée merci mais sais tu comment faire apparaître ces icônes ?
0
Nelyo74
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 08/05/2025 à 02:40:27
Regarde en bas a droite, ces icones on changé de place dans la derniére version
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.