Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Standard
Photos
1/110
Ableton Live 9 Standard

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet De Maschine 2 a Live 9 : standard ou suite ?

  • 12 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 1 645 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion De Maschine 2 a Live 9 : standard ou suite ?
Hello,

Comme énoncé dans le titre je vais d'ici peu passer a Live+Push après de longs mois sur Maschine2+Maschine Mikro mkII. Je me rend tout simplement compte des diffenreces en terme de possibilités.

Il se trouve que je me suis procuré Komplete 10 Ultimate en cours de route. Vu la quantité de sons dont je dispose a présent, j'aimerais votre avis sur l'utilité d'acheter Live 9 Suite, sachant que mon coeur balance plus pour Live 9 standard..

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12

on peut pas comparer les 10 ans d'evolution de live avec la version 1 de bitwig, aussi prometteur soit il.
je trouve live très ouvert et simple par rapport à tous les autres softs ,on a une idée on peut la jouer simplement en direct. bitwig peut être bientôt

sinon pour l'auteur, si tu possedes komplete, t’éparpilles pas avec la version suite de live, komplete fais tout en très bien.voire mieux

la version suite est tres pratique si tu veut rester dans l'environnement ableton, max for live peut être pratique pour repousser les fonctions de live, gestion de contrôleur.
le gros + c'est surtout max for live
(je possède la komplete 6, j'utilise que reaktor)


http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

13
Citation :
sinon pour l'auteur, si tu possedes komplete, t’éparpilles pas avec la version suite de live, komplete fais tout en très bien.voire mieux


vraiment +1

C'est une grosse source de parasitage que de se laisser tenter par des outils supplémentaires, surtout quand on a déjà un truc pléthorique comme Komplete sous la main.

J'ai même renoncé à faire l'update à -50% K8 vers K10, parce qu'en ce moment je suis dans une période tendue à finir un EP et le sortir, histoire de rester concentré.

Le seul truc où je nuancerais, c'est pour max for live, j'ai pas suffisamment saisi dans quelles proportions c'est une "extension" de live précieuse ou juste un "reaktor bis / coffre à jouet plein de plugins"

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 12:05:31 ]