Sujet de la discussionPosté le 07/01/2017 à 12:50:50live en 32 ou 64 bits ????
...heureusement une copine m'a dit un jour : "c'est pas la taille qui compte, mais ce que tu en fait !" !
Là, je mets à jour mon live de 8 à 9 ! mais je ne sais pas quoi choisir ? 32 ou 64 bits ?
pour info:
Je bidouille des morceaux "perso" (ayant stoppé tout projet "pro" en musique)... mais j'ai les oreilles fines, mon mac est un "macbook pro" 4ghz 8Go avec sierra... et j'aime surtout que tout fonctionne bien ! Dois-je passer en 64 bits ou rester en 32 pour éviter les petits soucis ????
merci de vos conseils les amis !
On vient de me prêter un mac et il est en 32 bits.
J'aimerais télécharger une version lite mais je ne sais pas quelle version et si c'est toujours dispo.
Quelqu'un sait ?
On vient de me prêter un mac et il est en 32 bits. J'aimerais télécharger une version lite mais je ne sais pas quelle version et si c'est toujours dispo. Quelqu'un sait ?
Tu peux trouver des versions de Live compatible 32 bits si tu remontes à Live 9.
Mais il faudrait vérifier aussi leur compatibilité avec ton OS et ton processeur. Car si tu possèdes une version de MacOSX qui n’est pas capable du tout de faire tourner des applications 64 bits, ça doit être une version très ancienne (OSX 10.4 Tiger en 2005 ou même avant).
Or, à cette époque, la plupart des produits Apple état encore construits à base de processeur IBM/Motorola Power PC et non de processeur Intel. Il serait sage de vérifier quelle est la configuration technique de la machine que tu utilises.
Tu peux trouver la liste des configurations requises pour chaque version de Live à cette page :