Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/258
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

réactions à la news Ableton Live 9.1 en beta test public

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 5 742 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 9.1 en beta test public
Ableton invite les utilisateurs de Live 9 et Push à tester la version beta 9.1, laquelle apporte des nouveautés très attendues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je m'en vais bêta-tester tout ça!
C'est une très grosse nouvelle en tous cas.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Citation de Sawnsine :
En fait on pourra demander à Live de rendre par exemple du 44100 en passant par du 96000, direct d'usine.

On peut déjà, c'est juste que la qualité semble être augmentée.

A voir ce qu'il en est bientôt sur http://src.infinitewave.ca/ :)
(Ex: SOX en VHQ linear phase (c'est un logiciel libre))

Phonema (Prog metal sci-fi) !

13
Bon bin cest une béta.......archi buggué ici et inutilisable:8O:
14
Je viens juste de le télécharger, et je kiffe le double affichage.

C'est vraiment, une fonction qui me manquait

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

15
Perso je trouve avec le Add On du double écran que ça va faire encore plus de "mixeurs" avec les yeux et pas les oreilles. Y a un côté geek et je dirais même presque ringard avec le double écran, j'ai d'ailleurs le privilège de travailler dans les plus beaux studio français et quelquefois européens (et celui qui croit que je dis ça pour rouler les mécaniques a tout compris et devrait "googeliser" mes propos) pas un seul n'a le double écran (mis à part celui qui diffuse le movie pour la synchro dans les audi évidemment).
Je n'y vois aucun intêret sauf de polluer encore plus l'écoute avec toujours plus d'infos absolument inutiles. Où alors expliquer moi!

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 20:52:05 ]

16
@ Mr Sourd
Tu as surement raison sur le côté geek de la chose, je m'en sort très bien sans pour le moments

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

17
Citation de Mr :
Perso je trouve avec le Add On du double écran que ça va faire encore plus de "mixeurs" avec les yeux et pas les oreilles. Y a un côté geek et je dirais même presque ringard avec le double écran, j'ai d'ailleurs le privilège de travailler dans les plus beaux studio français et quelquefois européens (et celui qui croit que je dis ça pour rouler les mécaniques a tout compris et devrait "googeliser" mes propos) pas un seul n'a le double écran (mis à part celui qui diffuse le movie pour la synchro dans les audi évidemment).
Je n'y vois aucun intêret sauf de polluer encore plus l'écoute avec toujours plus d'infos absolument inutiles. Où alors expliquer moi!

La différence c'est qu'un gros studio va avoir une tonne de hard donc beaucoup moins de plugins et de mixage in the box.
Alors qu'un hoome studiste amateur / amateur++ / semi-pro, va souvent avoir une blinde de plugs et très peu de hardware, donc quarante mille plugs au mixage...

Enfin personnellement sur mes sessions, je freez / consolide / downmix jamais rien, je garde tous les vstis et les plugins de mixage ensuite...

18
Pas encore d'info sur la version officielle ? (non bêta) ???
19
Bah.. quand la bêta sera finie... Vu qu'elle vient de commencer je dirais au moins deux mois...

20
Ça s'améliore et c'est crrément pas mal. Le step sur les paramètres du coup on se crée quelques LFO maison pas piquer des vers. Et ceux qui ont des synthé hard en midi whaouuuu. Le step melodique est un bon ajout. Enfin bref tout les step note ou paramêtres sont du bonheur pour délirer sur mes vidéo aussi. Le brownser a été revu pour Push et ça mal l'air de bien mieux marcher surtout pour les presets et un mode place est apparu. Toujours pas de plug tiers (en natif) à piocher dans le Push par contre