Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 9 Suite
Photos
1/257
Ableton Live 9 Suite

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 9

Prix public : 649 € TTC
9/10

Supprimer une affectation MIDI

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 303 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Supprimer une affectation MIDI
Je reste bloqué sur un truc con :

Midi effects > Arpegiator, pour défaut la fonction RATE est affectée à la modulation de mon clavier maitre. Impossible de supprimer celle ci :oo: ??

Merci

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 15:10:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour votre aide, ça fonctionne :bravo:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

12
J'ai un problème similaire, j ai 4 touches de mon clavier keylab 49 qui ne jouent pas de son dans ableton 10 lite, mais envoient un signal midi (le carre bleu et orange clignote avec ces 4 touches), un signal MIDI que je ne sais pas a quoi, (c est du silence, et rien ne bouge) et quand je sélectionne Key ou MIDI, je ne vois pas ou ils sont affectés
J'ai éteins Ableton et joué un synthe, et toutes les touches marchent, donc ca vient de Live....
Merci beaucoup
Sylvain

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 13:13:39 ]

13
Le problème provient peut-être du Remote Script utilisé par Ableton pour faire l’interface avec ton clavier. Va voir dans les préférences de Live. Dans l’onglet "Link Midi", jette un œil sur la colonne Control Surface.

ableton-live-9-suite-2728818.png

Si le clavier référencé est un autre qu’un Keylab, ceci pourrait être une des raisons du problèmes. Fais un essais en sélectionnant le keylab dans la liste.

Si c’est déjà le Keylab qui est référencé, ça vaut la peine de sélectionner "None/Aucun". Le keylab enverra toujours des message midi à Live, mais ceux-ci seront interprétés comme provenant d’un clavier standard, sans mapping prédéfini.

Si ça ne résout toujours pas ton problème, alors, il faudra sans doute installer l’Arturia Midi Control Center (disponible gratuitement sur le site), pour vérifier comment ton keylab est configuré.
14
Merci Mr Preskovik, j ai mis None et ca remarche impeccable, merci !
C'est de la merde !!! non, non c'est kloug
15
"Je suis content que ca vous ait plus. Parce que normalement c'est une garniture." ;)