Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Intro 8
Photos
1/9
Ableton Live Intro 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Tit souci de son ?!

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 664 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tit souci de son ?!

Salut à tous,

Je viens d'acheter live intro, que j'utilise avec le Mpd 32 d'Akai, sur un pc portable (windows) sans carte son particulière ( j ai donc installé ASIOALL 4 ) .

Ce logiciel est excellent pour débuter ( pour moi donc ) mais j'ai un petit soucis de son, alors si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait vraiment cool !

Le hic, c'est que j'ai du son, mais pas toujours, j'explique rapidement:

Quand live est installé, les premiers dossiers disponible pour piocher des sons ou preset ( en haut à gauche de l'écran ) sont INSTRUMENT, AUDIO EFFECT et MIDI EFFECT.

Quand je mets un instrument, pas de prob, du son et je peux même enregistrer, ça fonctionne parfaitement.

Par contre, quand je met un Audio OU Midi effect, je n'ai aucun son en tapant sur les pad du mpd 32 et impossible d'assigner quoi que soit ???

A noter que je peux selectionner des effets audio, mais provenant d'une source extérieure ( carte SD ) , et que eux , fonctionnent normalement en effet audio.

Pour ceux à qui lire mon sujet n'était pas trop long !!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben, disons que j'ai arrêté d'utiliser Ableton (ou trucs du même genre) depuis un moment, je ne saurais pas vérifer ;)

Peut-être que ce sont des presets qui ne jouent pas sur tout le clavier, mais seulement une partie ..