Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live Lite 8
Photos
1/3
Ableton Live Lite 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet séquenceur de batterie

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 864 vues
  • 3 followers
1 séquenceur de batterie

salut à tous,

pourriez-vous me dire comment vous créez des séquences de batterie avec ce logiciel,ou alors si vous passez par un VST style reaper.

je l'utilise avec un pod UX2.

merci

2

Il ya tout ce qu'il te faut dans Live, utilise l'aide, il y a tout ce qu'il faut pour l'apprentissage du logiciel

Little ComputerMusicMan
3

salut désolé pour ma réponse tardive

en effet,j'ai réessayé et en fait tu avais raison,c'est pas si difficile que ça,le truc c'est que je suis une brèle en solfège et du coup je n'arrive pas à trouver le tempo de mes compos,ce qui fait que ça ne ressemble à rien facepalm

je vais essayer de comprendre avec les partoches de guitar pro voir si ça peut m'aider

en tout cas merci pour ta réponse icon_biggrin.gif

4

Je ne connais rien au solfège non plus...

Tu peux éditer en pas à pas des lignes de batteries... et il y a un métronome pour enregistrer en temps réel.

Little ComputerMusicMan
5

bon ça y est j'ai compris le coup,mais j'aurais une autre question.

j'ai fait comme le tuto et j'utilise backbeat room dans impulse seulement les sons de batterie qui y sont ne me plaisent pas tant que ça et je voudrais savoir si on peut les modifier avec ceux du dossier drum rack.

est-ce que c'est ça qu'ils appellent "remplacement à chaud"?

6
Salut vu le temps qui s'est passé depuis ton dernier message tu as surement trouvé, mais au cas où prend IMPULSE seul et met les sons que tu veux dedans. Sinon tu peux te servir du DRUM RACK qui est assez pratique du fait que tu peux assigner des effets différents à chaque sons
7
merci pour ta réponse même tardive :D:,mais c'est vrai que j'ai trouvé depuis le temps.
j'utilise EZ drummer