Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft Pro Studio 7
Photos
1/2
Acoustica Mixcraft Pro Studio 7

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Prix public US : $164 incl. VAT

Sujet Le must ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 3 followers
1 Le must ?
Bonjour à tous,

En plein changement de DAW (car changement de plate forme), je teste à peu près tout ce qui se fait en ce moment... et je dois dire que je suis vraiment bluffé par ce 'petit" mixcraft pro : c'est intuitif, la banque d'instrument VST est à tomber par terre, c'est léger pour le proc' de l'ordinateur, avec un petit éditeur vidéo en prime... Il a tout du DAW parfait

Seulement voilà, j'en entends souvent parler comme d'un logiciel "light", plus proche de Garageband (en bien plus complet quand même...) que de Pro tools j'en appelle donc aux utilisateurs de longue date : quelles sont les limites de ce programme ? Que font Logic,Cubase, Pro Tools, Studio one et consorts que ne ferait pas Mixcraft ?

Il m'arrive de travailler pour d'autres artistes (rock/folk/chanson "typée" hip hop) sur des projets d'une quarantaine de pistes avec pas mal de VST et gros plug ins, il tient le choc Mixcraft pro ?

Et est-il possible de l'utiliser comme composant rewire dans un logiciel comme Reaper ou Studio one ?

Merci d'avance pour vos avis respectifs :)
2
Atypique Mixcraft
j'ai la version 8 pro
l'ergonomie est encore un peu mal foutu
Y'a des trucs très cool et moins cool,
mais dans l'ensemble il fait le Job .
3
Citation de velvetunderground :
Que font Logic,Cubase, Pro Tools, Studio one et consorts que ne ferait pas Mixcraft ?


http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/192b5b1c.gif :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

4
Merci à tous pour vos réponses, je pense que je ne vais pas encore passer le pas (finalement je commence à me familiariser à avec Reaper), mais ce "petit" soft est à suivre de près.