Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact, uniquement en anglais. En fait MPC Beats est à considérer comme une version « Lite » de MPC Software 2.
0
titipol
5069
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
43Posté le 26/07/2020 à 16:54:14
Fait toi un petit mémo avec Deepl !
0
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 26/07/2020 à 18:09:10
Citation de magasin :
oui, je me rends compte que ma question est vague, ou plutôt, si je veux le meilleur contrôleur léger pour la mpc beats c'est: la mpc one
ce qui me plaît dans le logiciel, c'est le "lazy chopping" une tap sur un pad egale un slice et puis le swing de la mpc, et les qlink
je me pose la question de l'ergonomie du mapping d'usine des différents contrôleurs compatibles
mais mpd226 ou 232 qui sont dans la liste doivent bien faire l'affaire
Franchement un mpc Studio d'occasion c'est 150€ [en gris] et là il y a tout ce qu'il faut plus un logiciel plus évolué
Oui c’est une tres bonne remarque;
Une Mpc studio d’occasion est fourni avec le MPC software complet, et c’est un contrôleur tres performant.
Un tres bon plan pour qui veut rentrer dans le monde Akai (non autonome bien sur mals lié au soft).
0
anarz119
955
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
46Posté le 27/07/2020 à 07:40:47
Quelqu'un d'autre n'arrive pas à télécharger le soft ? J'ai essayé il y a plusieurs jours, toujours pas de lien dans la boîte mail.
Essayé avec deux autres adresses mail, rien
1
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
47Posté le 27/07/2020 à 08:52:35
ça a pris au moins 24 ou 48 h pour que je reçoive les liens. Ensuite, no problem. Mais je ne l'ai pas encore installé.
0
Heclyps
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
48Posté le 27/07/2020 à 09:10:46
Citation de anarz119 :
Quelqu'un d'autre n'arrive pas à télécharger le soft ? J'ai essayé il y a plusieurs jours, toujours pas de lien dans la boîte mail.
Essayé avec deux autres adresses mail, rien
Pour info j'utilise un VPN. J'ai dû le débrayer pour recevoir le mail (blocage d'un routage pub par le VPN je suppose).
Si ça peut aider ...
2
Anonyme
419
49Posté le 27/07/2020 à 16:31:23
Citation de Jay-Pee :
Franchement un mpc Studio d'occasion c'est 150€ [en gris] et là il y a tout ce qu'il faut plus un logiciel plus évolué
Oui, c'est ce que je me suis dit, du coup, j’hésite avec la mpc touch...
0
totounet
6211
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
50Posté le 27/07/2020 à 16:36:30
Alors moi je te dis:
Te prends meme pas la tete a depenser plus pour la touch, prends la MPC Studio qui a un superbe panneau de commande pour controler le MPC Software, bosses et apprends avec le systeme AKAI en depensant moins, puis passe vraiment plus tard a une MPC autonome.
C’est mon point de vue.