Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Beats
Photos
1/5
Akai Professional MPC Beats

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public : gratuit

réactions à la news MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !

• 86 réponses
  • 31 participants
  • 20 588 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion MPC Beat : Akai sort un séquenceur gratuit !
akai-professional-mpc-beats-286863.jpg
Akai profite du mois de juillet pour proposer le freeware MPC Beats dont l’ergonomie est basée sur la légendaire MPC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
J'en doute compte tenu de ce que la grosse version, MPC Software, n'est pas traduite.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
Exact, uniquement en anglais. En fait MPC Beats est à considérer comme une version « Lite » de MPC Software 2.
43
Fait toi un petit mémo avec Deepl ! :clin:
44
Citation de magasin :
oui, je me rends compte que ma question est vague, ou plutôt, si je veux le meilleur contrôleur léger pour la mpc beats c'est: la mpc one
ce qui me plaît dans le logiciel, c'est le "lazy chopping" une tap sur un pad egale un slice et puis le swing de la mpc, et les qlink
je me pose la question de l'ergonomie du mapping d'usine des différents contrôleurs compatibles

mais mpd226 ou 232 qui sont dans la liste doivent bien faire l'affaire

Franchement un mpc Studio d'occasion c'est 150€ [en gris] et là il y a tout ce qu'il faut plus un logiciel plus évolué :bravo:
45
Oui c’est une tres bonne remarque;
Une Mpc studio d’occasion est fourni avec le MPC software complet, et c’est un contrôleur tres performant.
Un tres bon plan pour qui veut rentrer dans le monde Akai (non autonome bien sur mals lié au soft).
46
Quelqu'un d'autre n'arrive pas à télécharger le soft ? J'ai essayé il y a plusieurs jours, toujours pas de lien dans la boîte mail.
Essayé avec deux autres adresses mail, rien :(

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

47
ça a pris au moins 24 ou 48 h pour que je reçoive les liens. Ensuite, no problem. Mais je ne l'ai pas encore installé.
48
Citation de anarz119 :
Quelqu'un d'autre n'arrive pas à télécharger le soft ? J'ai essayé il y a plusieurs jours, toujours pas de lien dans la boîte mail.
Essayé avec deux autres adresses mail, rien :(

Pour info j'utilise un VPN. J'ai dû le débrayer pour recevoir le mail (blocage d'un routage pub par le VPN je suppose).
Si ça peut aider ...
49
Citation de Jay-Pee :

Franchement un mpc Studio d'occasion c'est 150€ [en gris] et là il y a tout ce qu'il faut plus un logiciel plus évolué :bravo:

Oui, c'est ce que je me suis dit, du coup, j’hésite avec la mpc touch...
50
Alors moi je te dis:
Te prends meme pas la tete a depenser plus pour la touch, prends la MPC Studio qui a un superbe panneau de commande pour controler le MPC Software, bosses et apprends avec le systeme AKAI en depensant moins, puis passe vraiment plus tard a une MPC autonome.
C’est mon point de vue.