Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Software 2
Photos
1/116
Akai Professional MPC Software 2

Séquenceur généraliste de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Manuel en FRench, ça existe?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 256 vues
  • 6 followers
1 Manuel en FRench, ça existe?
P'tit lu all...

Pas que je sois anglophobe, mais ce soft est quand m^m suffisamment compliqué pour qu'une version FR soit un peu plus facile à comprendre ;)
Bref, si vous savez où trouver ça, je suis preneur ;).

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Salut.
Je suis plutot d'accord avec toi. J'ai fini par trouver un lien pour un manuel en Français qui finalement une fois téléchargé est en anglais lol.
Si j'ai loupé quelque chose faites nous signe car perso je préférerais l'avoir en francais.
3
salut

pour rendre service je suis en train de le faire mais c'est long... j'en suis à la page 77 je ferai la suite demain après demain si je suis encore de ce monde bien sur..

en attendant les 77 premieres pages traduites vous attendent. Le.fichier est dans la page produit AF

Eric

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 13:12:05 ]

4
Top t'assures merci

Citation de Ericmusicstrasbourg :
salut

pour rendre service je suis en train de le faire mais c'est long... j'en suis à la page 77 je ferai la suite demain après demain si je suis encore de ce monde bien sur..

en attendant les 77 premieres pages traduites vous attendent. Le.fichier est dans la page produit AF
5
Wouaouh, classe!!! Merci!:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
de rien je t'en prie. quand vous avez le temps regardez vite fait si y a pas des coquilles parce que je ne peux pas tout voir et qu'un soft qui traduit c'est très très con.... par exemple track field il traduit ça en piste athlétique... comme quoi la musique des fois c'est du sport...

je vais refaire un bout aujourd'hui et le mettrais sur le site dans la soirée... d'ici une dizaine de jours le boulot sera fini...

voilou

bonne ziq les gars

Eric

7
Chapeau bien bas:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
bon on en est à la page 108... mais dur dur... j'esp7re que ca servira à d'autres aussi...

Eric

9
En tout cas ça va servir, ça c'est sûr, car je m'apprête à démarrer des ateliers MAO avec un groupe d'ados dans un centre social, et MPC2.8 est au programme. Franchement, tu n'imagines pas à quel point a va me dépanner. Merci, vraiment.Je ne comprends pas qu'une boite comme ALGAM/La BOITE NOIRE DU MUSICIEN ne se soit pas emparé de cette traduction depuis longtemps... Ca fait pourtant partie des obligations légale d'un distributeur/importateur, me semble-t'il. Du moins pour le manuel de prise en main. Mais une boite professionnelle ne s'arrêterait pas à ce seul manuel de prise en main...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
obligation légale... A qui le dis tu!!! tu as mille fois raison...

ca n'est pas normal... bon là je vais prendre un peu de retard mon disk nvme de mon pc musique à eu uèn problème et plante en plein milieu du boot avec un message critical process died... il faut que je trouve la solution je devais me remetre à la musique lundi prochain... et en plus j'ai deux tones de boulot pour finir le mapping de tous mes vstfx dans cubase pour les piloter avec ma bcr2000

Eric