Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Instrument virtuel et rewire

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Instrument virtuel et rewire
Hello,

Je debute sur logic et j'arrive pas a faire un rewire de mon reason ni a piloter un instrument virtuel a partir de mon clavier maitre.

j'ai beau retourner le manuel dans tous les sens, je capte pas....

quelqu'un peut m'aider ou me mettre sur le voie ?

merci bcp.

coo
http://www.sourya.co.uk
2
Hello, t'arrive pas à affecter les canaux de logic pour reason ?
3
Bah en gros j'aimerai pouvoir recuperer mon reason ou mon live dans logic, mais j'arrive pas du tout a sortir le moindre son.

c'est un peu frustrant. j'ai beau changé les parametres sur le cote gauche, je trouve pas...
4
Les notes que tu joues sont envoyées en midi vers Reason, qui renvoie de l'audio vers Logic.
Il faut donc créer au moins 2 pistes : une midi pour le jeu "live" et une audio pour récupérer ce qui sort de Reason.
Tu peux consulter l'aide Reason sur ce sujet : elle m'a permis de paramétrer Logic rapidement.
Si tu ne réussis pas, envoies moi un mail, je te répondrai depuis chez moi avec Logic et Reason lancés.
5
Et y'a pas moyen de regler une piste midi de Reason (un module de son) sur un piste midi de Logic, de façon a ce que si j'ecris un morceau en mode partition sur une piste midi de Logic, ca soit un des modules de Reason (par exemple un piano samplé par le NNXT) qui le joue ?