Sujet de la discussionPosté le 30/08/2005 à 13:18:51Je comprend rien à Logic Express 7
Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour enregistrer un guitare avec Logic et aussi par ailleurs m'expliquer pourquoi même avec les instruments virtuels j'ai aucun son qui sort de mon Mac.
Je commence a trouver.... c'est trop simple sans l'etre....
toutes les pistes de 1 a 16 sont pour les claviers et il suffit si par ex j'ai un triton regle en canal 6 de selectionner la 6 et jouer.... trop simple, donc on l'envisage pas quand on debute a cause de l'aspect centrale nucelaire de logic... par contre les changemens de sons ca va etre une autre paire de manche mais ca viendra. Merci encore.
Tu devras certainement changer qqchose dans les préférences audio. si tu es sur coreaudio (interne au mac) et que tu utilises une carte son externe, ca ne marchera pas....
si tu as tt installé du cd qui vient avec ton matos, et que celui-ci est correctement branché, tu pourras choisir d utiliser cet équipement dans le menu ou apparait core audio ( tu devras redémarrer le moteur audio dans la pop up qui apparait apres le changement ("try").
bon logic