Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Utiliser un préiphérique différent pour l'enttrée et la sorrtie dans Logic Express 7
Bonjour! je suis un utilisateur de Garage Band qui est passé à Logic Express 7. Dans Garage Band je pouvais choisir une entrée et une sortie audio différente au niveau du périphérique, ce que je n'ai pas réussi à faire dans Logic. Je vous explique: j'utilise la carte son intégré de mon ordinateur pour la sortie, et pour l'entrée un FA-101 d'Edirol. Dans Logic, je ne peut pas choisir une entrée et une sortie différente. Y a t-il un moyen d'y parvenir? Sinon, comment pourrais-je faire pour raccorder mes hauts-parleurs de PC traditionnel (1 jack male stereo 1/8) aux sorties de ma Fa-101 (2 jack femelle mono 1/4)...?

Merci!

Etienne
2
Salut les matinaux :D:

1° est ce que tu vois bien tout le monde en dehors de logic
sous finder : applications : utilitaires : configuration audio et midi
là tu peux selectionner les perifs in et out globalement pour le mac

2° pour relier un jack 1/8 stereo aux sorties de ta carte il te suffit d' acheter un adaptateur
normalement ta carte EDIROL est bien meilleure que la carte audio embarquée de ton MAC;

Luc
3
Bonjour!

1.: JE vois bien tout le monde et tout est ok dans l'utilitaire audio et midi... On ma toutefois suggéré de créer un agregate device, ce qui semble être le bonne piste. Avez-vous des infos à ce sujet? Merci