Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Micro, logic express 7 et m-audio 410 firewire

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro, logic express 7 et m-audio 410 firewire
Bonjour à vous toutes et tous,

Je suis sous Mac Os X Tiger, j'ai branché ma m-audio en firewire.
J'y ai branché un micro.
Le son rentre et ressort sur la prise casque de la m-audio.

Sur Logic : RIEN !

Dans matériel audio et pilotes : je vois l'interface m-410 et elle est sélectionnée.

Dois-je brancher une sortie audio de la m-410 vers le mac ou cela passe t-il par le firewire ?

Ensuite quel genre de piste doi-je choisir pour pouvoir enregistrer ma voix ? et comment la régler. Je suis perdu entre les bus, les aux, les output etc...

Merci pour vos réponses et bonne année 2006
2
Est ce que tu vois ton interface dans le système (core audio)

menu finder > application >utilitaires > config audio et midi ===> onglet audio ???

si non , vérifie que tu as démarré le pilote (ou installé ca dépend du type de pilote)

vérifie en même temps que c' est bien ta carte qui est sélectionnée dans le menu en question

si tout ca roule , dans logic il suffit (sans t'occuper des bus) de passer une piste audio en mode enregistrement (bouton R de la piste audio) en ayant pris soins d' affecter la bonne voie de ta carte son dans la zone des parametres de piste (en bas a gauche de l' écran)
et normalement si tu cause devant le micro le vu metre de la voie devrait s' affoler
puis il te faudra passer logic en enregistrement en cliquant dans la fenetre de transport sur le bouton avec un rond (le premier a gauche normalement) et c' est parti

si tu es newbee sur logic je te conseille fortement le bouquin de martin SITTER logic pro7 et Lgic express7 de chez peachpit press moi j' ai démarré au mois d' aout avec logic et ce bouquin m' a vraiement aidé