Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Nbre d'entrée physique.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 964 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nbre d'entrée physique.
Salut a tous...
voila apres avoir fait un ptit tour sur le site de Apple, j'ai lu le comparatif avec Pro...

et je lis que express ne possède que 12 entrées physique...ca veut dire que si je prends une carte son de 20 entrées, je ne peux en utiliser que 12 ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseillerai de l'essayer (en anglais) pendant 30 jours avant achat...
https://www.apple.com/logicexpress/trial/
Au pire si ça te plait pas, t'as rien perdu.... Par contre pas la peine d'essayer de changer la date de ton systeme pour la faire durer plus longtemps, j'ai essayé et ça annule la période d'essai... donc essai à réaliser quand tu as du temps, car tout soft demande un temps d'adaptation...
Moi je l'ai acheté et j'en changerai pas, c'est largement suffisant pour 99% des applications, et le fait de pas pouvoir mettre tous les plugs VST de la terre n'est pas forcement un mal, au moins la stabilité est parfaite :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

12
Hé ! merci cyril !
je le télécharge pas tout de suite car je n'ai pas encore le temps et ca serai dommage de gaspiller ces quelques jours.
mais au moins je vais pouvoir me faire une idée !! c'est bien cool de ta part ! :bravo: :bravo: :bravo:
13
Prend surtout bien ton temps pour paramètrer convenablement l'environement de logic ;-)
14
12 entrées simultanément ok,mais s'agit-il d'une restriction uniquement à l'enregistrement ou ils veulent dire par là qu'un projet ne peut contenir plus de 12 pistes?? J'aimerais utiliser logic pour mixer une démo qui contiendrait une quinzaine de pistes audio(avec un maximum de 9 pistes à la fois) plus quelqes pistes midi. Jouable?
15
Ptit up ,sandwich en main
16
Euh

j'ai des projets sous logic express avec 16 pistes audio et 10 ou 12 midi sans que ca me pose d'autre problèmes que la taille de la mémoire de mon mac

je crois que le limite est uniquement sur le nombres d' entrées physiques simultanées


par contre je ne sais pas si il y a une limite au nombre de piste audio dans un projet ?? (mais dans tous les cas 16 ca marche)
17
Salut je r'ouvre un petit peu le débat, conscient que comme dans mon magasin peu de professionnel l'utilise.

Le soft est donc limité à 12 entrées 12 sorties simultanée mais ne semble pas limiter outre mesure le nombre de piste virtuelle. Ca c'est ok!!

Cependant mon problème : ma motu 828mkII comporte 20 entrées et 22 sorties, LE en accepte 12, peut on à un endroi choisir lesquelles?

Car par défaut il me choisi les 12 premières selon lui c'est à dire :
- entrées : les 8 analogie + 2 préamp + spedif (stéréo ce qui fais 12 je crois même si la sortie spdif ne répresente physiquement qu'une entrée)
-sorties : les 2 main, les 8 analogique + spedif

Du coup la sortie casque n'est pas reconnu et je ne peux donc pas en béneficier ce qui est relativement génant.

J'ai pas mal cherché dans les préférences et je n'ai rien trouvé, préférence que je trouve au passage très juste en fonctionnalité et possibilité de configuration plus poussé.

Quelqu'un a-t-il le même et est il résolvable?