Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Mes kits batterie perso wav dans Logic express c'est possible ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes kits batterie perso wav dans Logic express c'est possible ?
Bonjour,

Je suis tout nouvel utilisateur de Mac et de Logic express ... pas facile, j'avoue que je galère pas mal ! :??: :oops: :idee2:

Je ne trouve pas de solution au pb que j'ai tenté de résoudre une bonne partie de la nuit :zzz: :

Quel est le moyen d'utiliser des kits de batterie au format wav pour que mes batteries sonnent mieux qu'avec les kits de base des instruments Logic et GarageBand (j'ai cru comprendre que les 2 applis utilisaient les mêmes non ?).

J'aimerais éviter les frais si possible (because achat MacBook + Motu Ultralite + Logic express en 1 mois = plus de sous :lol: :frown: ) ... j'ai évidemment pensé à Battery, BFD, Guru et company mais pour l'instant je peux pas ...

Et puis j'ai vu que les samples des instruments GarageBand étaient en wav et aiff (+ un fichier exs ...), donc je me dis qu'il doit bien y avoir moyen de créer mes propres kits utilisables dans Logic express !

Alors ... je veux bien votre aide AFiens car j'avoue que je bloque grave !
Merci d'avance.

2
Salut
je ne suis pas sur a 100% mais selon moi la seule facon d'utiliser des sons extérieurs à Logic c'est d'utiliser l'EXSP24 comme sampleur.Sur le papier ca peut coller....MAIS malheuresement tu ne peux pas créer toi même tes instru avec la version EXPRESS.... :??: Il te faut la version Pro....

Perso, je ne vois que cette solution. Sinon celle que j'utilise moi c'est de passer par reason.... Ou recycle

voila

@++
3
Ou alors
iDrum de iZotope
https://www.izotope.com/products/audio/idrum/

pour ceux qui connaissent ça ressemble à une version light de FruityLoops (PC)
c'est vraiment nickel pour ce que tu cherches à faire
même si au niveau ergonomie ya des progrès à faire...

pour te faire une idée :
http://pkprod.free.fr/AF/iDrum_AF.mp3

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien