Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2006 à 13:07:45Repères dans Logic Express ?
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment placer des repères dans Logic express svp ???
Je voudrais mettre à la suite plusieurs fichiers wav sur une même piste et pouvoir passer de l'un à l'autre facilement ...
Merci pour vos avis éclairés !
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/11/2006 à 17:47:10
Je crois avoir trouvé la réponse tout seul ... en cherchant un peu !
Citation : Pour créer un marqueur :
1
Positionnez le curseur de la souris à l’emplacement souhaité dans le tiers inférieur
de la règle de barre.
2
Cliquez tout en appuyant sur les touches Option et Commande.
OK pour ça ... mais maintenant j'ai une autre question : est-il possible de passer d'un marqueur à l'autre avec un message midi ?
C'est pour une utilisation en live, voilà ce que je souhaite faire :
- Mettre à la suite sur une seule piste les bandes playback de tous les morceaux que je veux jouer pendant le concert (1 fichier wav stéréo par titre).
- Positionner un marqueur au début de chaque titre
- Lancer / arrêter la lecture grâce à mon pédalier midi
- Pouvoir passer au marqueur suivant / précédent avec le pédalier midi
Vous avez une idée ???
0
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/11/2006 à 10:09:52
Il n'y a pas de raccourci clavier "Aller au marqueur suivant" dans Logic express (il existe dans Logic pro )
... je suis pourtant persuadé qu'il doit être possible de bidouiller quelque chose dans l'environnement midi pour arriver à passer d'un marqueur à l'autre ?