Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 14:33:24Logic et battery
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème quand je lance logic tous mes instrument virtuels s'affiche sauf battery 3
pourtant le module audio unit est bien placé dans bibliothèques - audio plug in - componements
je ne comprends pas tous mes autres vsti de "native" sont reconnu mais pas celui là!!!
j'ai désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais toujours rien...
quelqu'un aurait une solution (c le pétage de plombs!!!)
merci
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/05/2007 à 09:08:36
Salut,
peut-etre une réponse si tu n'as pas trouvé. Est-tu sur macintel ? si oui il faut que les plugin soit de la même ersion executable que logic. Si tu as logic expres en version powerpc, il chargera les plugin powerpc. Si tu as logic express en universal binary ( UB, c'est au moins le cas de la 7.2), alors il charge les plugin en version UB. Pour savoir il faut regarder les infos de test fichiers applis ( logic) et de ton plug (battery) avec pomme-i.
ch
En espérant avoir fait avancer le schmilblick