Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Problème de latence hardware-logic

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de latence hardware-logic
Salut à tous et merci d'avance de m'enlever une fiere chandelle du pied..

voila mon hic:
avec une config macbook - logic express 7 - relié à une Elektron machinedrum et à une Korg Esx par une motu ultralite, j'ai de gros pbls de latence si j'utilise logic en maitre (décalage en qq mesures!!)
>>>ya t'il des reglages midi types dans Logic pour ce genre de configuration
>>>est ce que ca viendrait ti pas des machines, par hasard??

alors il me reste la soluce Elektron MD en maitre, Esx en "thru" et Logic en "in", mais là autre tracas:
qd je lance tt ca, logic ne boucle plus, et la reglette avance indéfiniment "dans le vide"... alors à moins de boucler toutes mes pistes logic à l'infini (plutot galère pour bosser un track!) je trouve pas de solution!!

il doit bien y avoir une soluce qui m'échappe pour un de ces cas de figures , alors je m'en remets à vous et à vos avis avisés, parce que là, sans dec, je sèche et ca m'saoule.

merci d'avance de me sortir de cette foutue impasse..!
Santé, et vive le québec libre.
Xanax23, pour vous servir.
2
UP!!

Pleaaaazzzzz!!

Aidez moi à résoudre ce problème, meme si vous n'avez qu'une partie de la solution, un début de solution, ou meme un EMBRYON de solution, n'hésitez pas à m'en faire part!!

Je sèche complet, et du coup je ne peux plus utiliser mes machines en parallèle à logic, qui offrent pourtant des avantages certains en terme de jeu, de travail de samples (Esx) et de compléments rythmiques aux sonoritées uniques (Machinedrum).

Ranger ces machines au placard pour une bête question de synchro midi, ca me crève le coeur!! :(((

siouplè siouplè! je compte sur vous!!
Xanax23, pour vous servir.