Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2007 à 01:14:29Piste audio enregistrée en avance !
Bonjour, via mon firepod, depuis quelques temps, toutes mes pistes audio s'enregistre avec un une avance de quelques millisecondes par rapport a la rythmique deja présente dans le projet ...Je suis obligé de recaler manuellement chaque piste ...savez vous d'ou cela pourrait venir ??
Attention, j'ai bien dit avance , pas retard ....
Merci.
dad63
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/11/2007 à 02:25:54
Salut
as-tu regardé dans l'inspecteur sur la gauche , la colonne de paramètres si tu n'avait pas un délai réglé en valeur negativef sur la piste?
Pour vérifier désélectionne toute région et clique sur la piste concernée, deselectione a nouveau la ou les régions qui s'y trouvent sinon tu aura les infos des regions et non celles de la piste elle-même.
Autre chose: verifie dans le setup audio que tu n'ai pas une compensation de délai a l'enregistrement
Bon courage
Tiens nous au courant
0
Master Pro Logic Studio
Logic 101 certified Logic 301 certified Soundtrack Pro 2 certified
Anonyme
38
3Posté le 11/12/2007 à 22:06:01
Salut, en regardant le probleme serieusement, dans les config audio , il y a avait bien un buffer de tempo à l'enregistrement ..merci bcp.
A+