Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Splitter un clavier midi en 2 sous Logic 7

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 648 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Splitter un clavier midi en 2 sous Logic 7
Bonjour,

J'espère par ce forum trouver le dieu qui arrivera me sortir de cette galère :oo:

En effet, une tournée se prépare pour mon groupe et je devrai jouer en live avec un Mac sur scène. Je devrai jouer en même temps des nappes violons et piano.

Ma question est la suivante, comment faire via Logic 7 pour splitter le clavier en 2 et pouvoir jouer ainsi de la main gauche le violon et de la main droite le piano ?

Merci infiniment à ceux qui arriveront me guider dans cette manipulation :bravo:
2
Trop tard pour ta tournée... mais je réponds tout de même si certaines personnes cherchent ce genre d'infos.

Dans l'environnement, tu routes ton entrée physique vres les deux pistes que tu veux utiliser en même temps.
Puis dans les réglages de chaque piste (avec velocité et tout et tout) tu trouveras deux lignes te permettant de régler la note la plus basse acceptée, ainsi que la plus haute... une sorte de filtre midi en somme.

donc si tu régles une piste avec C4 comme note la plus haute, et l'autre C#4 comme note la plus basse, ton clavier est splitté!

Un peu de retard, mais réponse tout de même...
(utile? on ne sait jamais!)