Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Comment supprimer un souffle à l'enregistrement.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment supprimer un souffle à l'enregistrement.
Bonjour,
voilà j'enregistre depuis peu, j'ai fais pas mal de prises, mais le problème est que je n'arrive pas à supprimer le souffle de l'ampli guitare.......qui me gène sur un solo d'une ballade...... son clair dans l'esprit DIRE STRAIT..... strat et fender twin..... j'ai essayé gate, expender....... le truc, quand je ne joue pas donc entre les notes, l'expendeur ou le gate font leur boulot, mais
dès que j'attaque bennn là le souffle revient avec les notes....... c'est chiant ... il n'est pas très fort mais celà est génant....j'ai une bonne terre....;j'ai aténué certaines fréquences avec un filtre mais ca dénature les son de la strat......
avez vous des idées........
merci d'avance....
2
à part refaire la prise proprement ya pas de solution.
3
Salut,
le souffle fait partie du son d'une guitare électrique, alors pourquoi vouloir l'enlever ?
maintenant, sur un son clair c'est qd même bizarre, c'est en général là que çà souffle le moins. Peut être enregistres-tu avec l'ampli poussé trop fort ou avec des effets générateur de souffle ou encore avec une équalisation à la mord moi l'noeud directement sur l'ampli ?
bon courage